mardi 15 février 2011

Résultat du Week end

Ce Week End : 2 belles victoires à l'extérieur sur 3 matchs pour le HCR I et les filles


5 commentaires:

sarah a dit…

franchement c trop cool dètre première avec un match de retar en plus tro de la balle je kif merci coach a demain

le mage du riou a dit…

Enfin une heureuse!!! il faut le noter c'est pas tous les jours que ça arrive...

kilder a dit…

la victoire contre gramat fais plaisir aussi
on a eu un capitaine examplaire en attaque et en défense, dommage que certains jeune joueur ne se oit pas plus enlevé le balai qui trainait ;-p

le mage ancestral a dit…

J'aimerai bien savoir ce que devient l'homme, qui marchait toujours avec un chien à droite de sa cape.

bras gauche a dit…

felicitation a vous jeunes sportif pour ce bon week end....
pour ma part ne comptait pas trop sur ma presence pour le reste de la fin de saison je peux pas etre partout donc on fait des choix je vais vous suivre malgres tout.....