jeudi 10 février 2011

Convoc du WE


8 commentaires:

kekete a dit…

je suis pas la car j'ai fais une entorse au genou..

marcus a dit…

Bon courage Kéké

Pour les filles, le gymnase est à côté du Stade Launet Faubourg Launet à Montech donc

Bon match ( es)

sarah a dit…

pour les filles départ finalement a 16h15 de chez thérèse bisous a demain les filles

mummy Samantha a dit…

Mais c'est que ces fifilles,pour leur première saison, elles peuvent finir championne!!!!

la sanadis production a dit…

domi, sort de ce corps de samantha, je t ai dis de pas s enflammer, les matchs se jouent et se gagnent sur le terrain et pas à côté.....

Coach Ludo a dit…

Premièrement elle peuvent pas être championne vu quelle joue en play down!!! Et la saison et loin d'être fini, de plus des objectifs sont a atteindre!

marcus a dit…

Oh oh oh géant vert....!!

Et bien pour info un titre de champion, ou championne sera attribué au terme de cette compétition.

Ensuite il me faut de la place dans ce corps, allez j'arrive!!

domi a dit…

Plus sérieusement un arbitrage ce samedi à 20 H à ST Affrique aux 12 étoiles, rencontre de ligue : ST AFF vs CAHORS,

moi pas dispo pour descendre à st aff..