mercredi 16 février 2011

EVENEMENT : TITE au Mc DO

Que du bonheur ... :)

30 commentaires:

bras gauche a dit…

ENORME !!!!!!! vous l aviez drogué non????????????

aurel a dit…

C'est comme pour Barracuda dans l'Agence tous risques : en fait, ils l'avaient assomé !

Coach Ludo a dit…

Bras gauche on dirait que tu as le temps de mettre un commentaire sur le blog mais pas de me prévenir que tu seras abscent pour l'entraînement!!!

David a dit…

C'est enorme !!! exellent montage !!!
Mais par contre on est fiché et surveillé par coach Ludo via le blog attention les gars pas de sortie apres 23 h, et pas de bar à pute ... et pas de Zahia ... aie aie aie !!! sinon coach Ludo y s'énerve il va bientot y pousser des gros sourcils à la Domenec (même s'il est meilleur) et puis il va faire que des passe trop forte et trop basse ...

ballon qui pégue a dit…

ATTENTION a mon envoie trop bas et trop fort, y'en a qui galère, putain fezé gaffe les gars

ailière gauche a dit…

mdr la vidéo mais bien fait javou

Finkelkraut a dit…

J'aimerai bien avoir l'avis de Paul Ariès, le théoricien de la décadense, et du mage à la cape.

bras gauche a dit…

guy roux sort du corps du coach !!!!!!!!!

Guy Roux a dit…

Djibril cissé sort du corps de Alex Mouly!

Vidal a dit…

Vous remarquerez que le Tite ne mange que des fritasses.

Serait-il devenu végétarien?

Quid du chasseur viandard que nous connaissions?

Trois possibilités :

1-Vous l'avez drogué pour rentrer dans cette établissement de restauration rapide et il n'avait pas toute sa tête. Proba : 20 %

2-Il est amoureux d'un hippie sur le retour qui l'a convaincu de ne manger que des graines de lin (riche en oméga 3) et de salades de soja (pour la protéine) en écoutant des ambiances sonores de la forêt amzonienne. Proba : 30 %

3-CE N'EST PAS LE TITE!! Mais quelqu'un qui a pris son apparence physique. Une créature du mal envoyé d'une autre dimension pour infiltrer le HCR et ainsi permettre à sa bande de dominer le monde. Proba : 50 %

micka a dit…

Il etait temps toute mes félicitations tite...

David a dit…

Il faut se poser la vrais question apres les élucubration de notre président préféré ...
Qui est drogué ???

Le Président de la chambre d'agriculture de l'Aveyron en ballade chez vous a dit…

J'espère que ce sont des patates de Rieupeyroux qui ont servies à faire de si succulentes fritasses....

Le technicien agricole de la coopérative des pomme de terre de Rieupeyroux a dit…

Aprés vérification il s'avére que non ! ce ne sont pas des pomme de terres de Rieupeyroux. Une enquéte et une procédure de qualité sont en cours.

Axel kahn a dit…

ce rapport entre la terre (la patate de rieupeyroux), le sport (hand), le travail(chambre d agriculture), est trés interessant et à la fois révélateur de notre ruralité.

kilder a dit…

il a surtout dit qu'il ferais bien les réparations du matériel présent ce soir là après le reste en s'en tape un peu quand meme non???

Jean-François KAHN a dit…

ça reste des patates chaudes

Axel kahn a dit…

oui mais en temps que directeur de recherche à l'inserm, je ne pouvais m'en tenir à ce simple constat.

David a dit…

Encore et toujours des questions sur notre ruralité ou les frites de Tites, mais question sans réponse avez vous gagnez la une samedi ? et autre question toujours sur le thème de la ruralité ou l'on mange bien Aurel c'est bon ou pas tu es gérant ???

Alain Finkielkrault a dit…

Toutes ces questions existencielles auront donc une réponse, bien entendu mais

Demain putain

Le Mage du Riou Nègre a dit…

Ya du beau monde, je commence a me faire du soucis sur ce site : Ma place de mage ne serait-elle pas en danger...

Peut-être devrais-je demander à mon chien qui est toujours à la droite de ma cape, de me préparer une potion.

Et oui il prépare aussi des décoctions et autres potions, du côté du Riou Nègre, ils ont des potentiels

Le Mage du Riou Nègre a dit…

Tite, j'ai besoin de fritasses pour ma potion...

Jean Michel Web a dit…

http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/21/1018624-Rignac-Le-week-end-du-handball.html

didier pixels a dit…

tro cool ton lien jan my,

aurel a dit…

Pour rester très terre à terre et répondre à David, oui, c'est fait !!! Je serai là pour accueillir Utopie à Noailhac !!! Et sinon, quelle bande de vrais bons cons vous faites les gars ! Que du bonheur...

David a dit…

Trop cool Aurel !!! je sait où on va faire le repas de fin d'annee du HCR, félicitation et bon courage surtout si la bande de taré du web débarque à Noailhac ...

kilder a dit…

félicitation aurel

marcus a dit…

Fél



Aurel

mummy Samantha a dit…

et bien tout le monde dort

mummy Samantha a dit…

Allez je mets le 30 ème, tous ça pour ce bon vieux Tite, et c'est peu dire...

Cela aurait pu être un ami de chambrée, mais tellement protecteur... il a jamais voulu me faire de mal!