vendredi 3 septembre 2010

Résumé match amical gagné à Villef 31 à 27

DOMI :
" Alors puisque Chapi le demande...!

Match amical contre une équipe de Villefranche rajeunie, dans un très bon état esprit, des tiers temps équilibrés, avec des équipes qui prennent le score chacune leur tour. Mais le score a vrai dire comptant peu.. Le premier et le dernier tiers temps à l'avantage des visiteurs qui s'imposent donc, je crois 31 à 27.

Il est vrai une victoire pour nous pour bien lancer la saison, avec une bonne gestion de la rencontre, de bonnes transmissions sans trop de perte de balle, notre pêché l'an passé. etc etc.

Par contre il reste du travail... en autre pour équilibrer les attaques, pour ne pas trop dépendre d'actions individuelles.

Sinon un bon match de tous DAVID AUREL VIDAL MIKA STEPHAN TITE GUIGUI et ROM, meilleure note pour ALEX, pour moi, avec beaucoup de prise de responsabilité et de volonté sur les tirs qui ma foi cadrés et bien plantent des buts!!!

Merki à Coach LUDO également "

8 commentaires:

marcus a dit…

C'était un petit commentaire pour notre ami qui est partant pour les ANTILLES avec tous nos encouragements...

La biz

bras gauche a dit…

chapi tu vas me manquer snif snif...

Jeannot a dit…

Tchimbé raid

domi a dit…

COUCOU OU OUH j'aimerai faire le point concernant la ou les équipes merki

aurel a dit…

Je t'en prie Domi, fais !!!

bras gauche a dit…

je trouve ce blog bien calme... est ce la rentree qui assomme le moral ou la reforme des retraites qui vous rend aussi muet????

domi a dit…

vous me ferez toujours rire vous deux....

Jeannot a dit…

En parlant de retraite, je viens de recevoir mon relevé de points. A ce rythme là, pense pouvoir prendre ma retraite pour mes 82ans, si j'arrive jusque là. Mais quand on aime, on ne compte pas...