jeudi 9 septembre 2010

Samedi 11/09/2010 : match amical FIGEAC

Ce samedi match amical contre FIGEAC à Rignac.
Rendez vous au gymnase à 18h match à 19h

Pour le samedi 25/09/2010 possibilité de match ou tournoi amical à Millau.
Merci de préciser les présences.

7 commentaires:

Coach Ludo a dit…

Salut,

Il me faudrait les numéro de tel des nouveaux afin d'envoyer les convocations pour ce match et les précédents. Je confirme que cela reste dommage que nous ne puissions pas aligner deux équipes pour ce week end car les occasions de jouer en amical avant la reprise ne seront pas nombreuses. Alors si c'est vrai que nous restons à deux équipes cette saison, prouvons le !


Merci d'en tenir compte. A samedi

Anonyme a dit…

Bonjour

J'aimerais rentrer dans le club .
Comment fait t'on pour y rentrer?
Je suis au Niveau physique et niveau technique assez faible. Est ce que sa dérange pour rentrer chez vous?

Coach Ludo a dit…

Non pas du tout car nous possédons deux équipes et tu pourras acquérie les bases en équipes 2.
quel est ton nom et prénom et d'ou viens tu?

Pour info nous faisons un match amical contre Figeac ce samedi à 19h00 ( à Rignac), si cela te dit de venir voir comment cela se passe c'est avec plaisir.

a +

Anonyme a dit…

Merci

Oui j'ai vu pour le match mais je serai a saint affrique our la croix rouge mais un autre jour sa sera très bien.

Je m'appelle Magnin Michael et je suis de galgan
En faite j'ai déjà jouer aux hand pendant 4 ans mais sa fai 7 ans que j'ai rien fait :)

Vos entrainements se passe quand?

Merci

Coach Ludo a dit…

Tous les mercredi à 19h45. Tu es le bienveniue dés la semaine prochiane.

à trés bientôt.

Anonyme a dit…

Merci avec plaisir

domi a dit…

Pour le match amical Rignac Rignac, des nouveaux qui peuvent être présent Anthony et Yohan, Romain et Stéphan seront absents, les autres à voir