mardi 31 août 2010

Match amical à VILLEFRANCHE MERCREDI 01/09/2010

Convocation pour le match amical contre Villefranche MERCREDI 01/09/2010.
Rendez vous 20h MAXI !!! à VILLEFRANCHE au gymnase du Tricot.
Pensez à confirmer votre présence.
Voir qui part de RIGNAC pour les voitures

8 commentaires:

bras gauche a dit…

ok pour moi juste a quel heure a rignac?

kilder a dit…

direct a villef pour moi
a demain bonne soirée

Coach Ludo a dit…

A mon avis soyez à Rignac à 19h30. A demain les bistoufly!

david a dit…

Ola je serai a villef direct mais sans entrainement dans les pates (soyez indulgent !!!) mais j'ai vu ça avec coach ludo a tout j'arriverai vers 20 h 10 au max

Bye a tout

chapi a dit…

et comment ce match s est il passé?
score?
compo?
réactions?

marcus a dit…

alors puisque Chapi le demande...!

Match amical contre une équipe de Villefranche rajeunie, dans un très bon état esprit, des tiers temps équilibrés, avec des équipes qui prennent le score chacune leur tour. Mais le score a vrai dire comptant peu.. Le premier et le dernier tiers temps à l'avantage des visiteurs qui s'imposent donc, je crois 31 à 27.

Il est vrai une victoire pour nous pour bien lancer la saison, avec une bonne gestion de la rencontre, de bonnes transmissions sans trop de perte de balle, notre pêché l'an passé. etc etc.

Par contre il reste du travail... en autre pour équilibrer les attaques, pour ne pas trop dépendre d'actions individuelles.

Sinon un bon match de tous DAVID AUREL VIDAL MIKA STEPHAN TITE GUIGUI et ROM, meilleure note pour ALEX, pour moi, avec beaucoup de prise de responsabilité et de volonté sur les tirs qui ma foi cadrés et bien plantent des buts!!!

Merki à Coach LUDO également

chapi a dit…

merci,
impeccable domi!

domi a dit…

de res