dimanche 8 août 2010

PROGRAMME REPRISE saison 2010-2011 !!! DERNIERES MODFIS

PROGRAMME REPRISE saison 2010-2011 !!! MODFIS

!!!! ATTENTION QQUES MODIFS !!!!!

PROGRAMME REPRISE saison 2010-2011 :

=> Reprise entraînement 04/08/2010 si possible

=> Match amical contre St MAMET (pré nat)le samedi 04/09/2010

=> Tournoi amical le 11/09/2010 avec HCR 1 / HCR 2 / Hand Vallon / Figeac / ROC 3 / Villefranche

=> Samedi 18/09/2010 match de coupe de France

=> Stage de détente le dimanche 19/09/2010

=> Possibilité de match amical le 25/09/2010 suivant reprise du championnat

14 commentaires:

aurel a dit…

Je rentre de l'entraînement, et c'est démoralisant !!! 7 pauvres pelés ! Et dire qu'on se sort le doigt pour essayer de faire 2 équipes... Bien sûr, on va me dire qu'au mois d'aôut les gens sont en vacances etc etc mais franchement, c'est pas très motivant ! Pourtant le coach a mis en place un super programme ! Malheureusement, c'est à l'image de notre pauvre société : tout le monde se fout de tout !

Jeannot a dit…

Et pour se foot de la gueule du monde on a déjà une équipe nationale qui a fait ses preuves au mois de juillet. Elle termine même championne du monde de "footage de gueule". On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!!!

bras gauche a dit…

desole aurel mais pour certain comme moi je n ai pas pu venir car j avais autre chose a faire de plus important que le hand!!!!!
en ce qui concerne la saison je reconfirme que je serrai la pour tout les matchs aller et ceux a domicile pour la deuxieme partie de saison, il suffit juste que je recupere le papier aupres de domi....

Aurel a dit…

Je ne vise personne en particulier Alex mais on a tous une bonne raison pour rester à la maison ! Cependant, c'est bien que tu réagisses, ça prouve que tu es motivé contrairement à ceux qui ne donnent pas de nouvelles !!!

Ludo a dit…

Et c'est bien aussi d'avertir ça permet de modifier le programme au lieu d'être surpris du peu de personnes présentes!

bras gauche a dit…

le 18 aout je serai la ne vous inquietez pas et dom tu pourras me donner la licence???????

domi a dit…

OUI

bras gauche a dit…

merci dom a mercredi les enfants

domi a dit…

Je te la fais passer donc mercredi et avec le sourire...

Sylvain a dit…

Bonjour a tous,
Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu encore assister aux entrainements. Je m'en excuse encore mais le mois d'aout fut difficile pour moi au boulot et personnellement. Je confirme que je reprends la licence et de faire mon max mais les mois qui arrivent vont ressembler au mois qui vient de passer. ( A ce sujet, je ne serrai pas la le mercredi 25/08 ).

A très bientôt.

domi a dit…

Inscription des équipes pour le 8 Septembre

Début du championnat le 2 Octobre

J'attends les infos pour les équipes loisirs

david a dit…

Ola !!! je le trouve bien mort ce blog !!! Juste pour vous dire reprise pour moi mercredi, avec je pense une nouvelle recru, voilà.
Sinon j'ai acheter une nouvelle paire de pompe adidas noire avec blocage des tendons pour de meilleure entorse de la cheville nette et sans bavure au moins ya pas le doute et air control pour plus puer des pieds exterieurement que les caisses à la chataigne de guigui ou domi, voilà sinon que le cul vous péle

domi a dit…

Mdr c'est un bon investissement quoi!



Je récupère les docs des licences signé par le toubib dès Mercredi merki d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour j'aimerais rentrer dans le club, comment on fait ? Et surtout je suis loin d'avoir le niveau physique et technique. Est ce Que sa dérange ?

Merci de le repondre