lundi 28 juin 2010

Message de ROM pour mercredi 30/06 : last foot

"Dernier foot mercredi 30 juin donc ceux qui ne sont pas là merci de me prévenir soit par sms soit sur le blog avant mardi 19h ( le mercredi je regarde pas le blog)
merci

hier je sais pas qui a prévenu qui mais on été 7 on a fais un 3/3 on a bien rigolé et on était bien crevé à la fin aussi"

5 commentaires:

kilder a dit…

merci guigui de le mettre en grand
les gens vont peut etre mieux le voir vu que les réponses se font rares

Philippe a dit…

Moi c'est ok à condition qu'on ne soit pas 3 !

domi a dit…

Coucou j'ai un truc de prévu pour l'organisation de Dimanche, donc sans moi!

En plus il fait beau donc cap au quilles...

Un petit appel sera fait en direction de Rom!

GUIGUI a dit…

Ok pour moi

Ludo a dit…

ok pour moi