vendredi 18 juin 2010

DOMENECH se lance dans le fromage avec ses chèvres


7 commentaires:

Ludo a dit…

On voit bien que c un rugbyman qui a fait cet article! No comment.

GUIGUI a dit…

Ho Ludo on déconne ...t'as perdu ton sens de l'humour ??? Puisque c'est ça je viens pas demain, vous faites chier !!!!!!!!!!!!
Non je blague je suis pas la de la semaine c'est pour ça
A+

domi a dit…

Ki c'est ki kia les clefs......

kilder a dit…

Terez sauf si elles sont resté sur la porte
a demain

c'est pas moi a dit…

le lien bistouflex:
http://www.youtube.com/watch?v=AZ3Dx8n4jjg

domi a dit…

je ne pourrai être avec vous ce soir...

kilder a dit…

dernier foot mercredi 30 juin donc ceux qui ne sont pas là merci de me prévenir soit par sms soit sur le blog avant mardi 19h ( le mercredi je regarde pas le blog)
merci

hier je sais pas qui a prévenu qui mais on été 7 on a fais un 3/3 on a bien rigolé et on était bien crevé à la fin aussi