jeudi 1 juillet 2010

!!! AG + repas amendes = vendredi 09/07/2010 !!!

L'assemblée Générale du HCR + le repas des amendes est programmé au vendredi 09/07/2010
Rendez vous à 18h30 au gymnase de Rignac pour l'AG puis direction CASSAGNE COMTAUX

7 commentaires:

raymond domenech a dit…

et pourquoi ce changement de date ?????

Nicolas A (trappes) a dit…

pour t emmerder,va te faire enc....,sale fils de p...

Yoan G a dit…

Arrete Nico c pas bien ! il faut s'entrainer pour devenir fort comme papa !

CUBY a dit…

SLT POR VENDREDI J NE POURé PAS ETRE DE LA PARTIE
A LA PROCHENE...

david a dit…

Ola tout le monde, je ne serai pas là ce soir, bonne réunion surtout parce que pour les ammendes pas de blème !!! à plus et au 31 juillet BYE DAVID

Jeannot a dit…

sachez que pour les amandes j'étais de tout coeur avec vous, d'ailleurs je n'ai pu m'empêcher de me faire une petite grillade moi aussi (de langouste). À +.

aurel a dit…

Ben oui hein Jeannot, nous n'avons plus les mêmes valeurs !!!!