jeudi 25 février 2010

SAMEDI 27/02/2010 Match amical

Info: samedi 27/02 match amical au gymnase de Rignac contre le ROC 3
Rdv a 16h

PS: merci à l'Equipe de Villefranche d'être venu pour participer à un petit tournoi hier soir

12 commentaires:

GUIGUI a dit…

Slt tt le monde, entorse du pouce pour moi mercredi, donc je sais pas si je joue samedi

Ludo a dit…

Merci de me re préciser qui sera présent samedi et seulement ceux qui seront là. A plus

kilder a dit…

présent
on mange ensemble après ou pas???
a peluche

Ludo a dit…

D'accord pour manger ensemble et pourquoi pas ailleurs que chez trez? Non pas que je n'aime pas manger chez notre très sympathique trez, bien au contraire, mais seulement pour changer! A nounours

aurel a dit…

Hello,
je serai là pour jouer mais je ne resterai pas pour manger avec vous ! Je suis déjà attendu !
A pluches

chapi a dit…

Pour manger, il me semble qu'il y a la soirèe moules frites du foot.

domi a dit…

Il me semble aussi, par contre il faudrait réserver...

chapi a dit…

Bon allez domi tu reserves tu chopes le numero sur une affiche moi je pars au boulot merci beaucoup a plutcsh!

kilder a dit…

moules frites du foot!!! j'espere qu'il feront moins de cinéma que sur un terrain
a peluche

domi a dit…

il faut compter 2, voire 3 pour le père Teulier et oui de Goutrens; ..

Et je chope le numéro et je réserve pour une dizaine..

C'est ça au moins!!

Ludo a dit…

Pour l'instant g pas grand monde qui m'as répondu pour demain:
- Aurel
- Jeannot
- Franbis
- Ludo
- Papy
- Rom
- Domi
y a t'il d'autres personnes?

chapi a dit…

oui,compte moi,merci