jeudi 4 mars 2010

Convoc pour ce week end


Ce week end le HCR II est exempt pour le premier match des play down

15 commentaires:

Ludo a dit…

Mika m'as appelé ce matin il sera là, du coup Aurel reprend son poste de demi-centre.

Par contre je suis trés incertain car j'ai une trés forte douleur en bas du dos depuis la fin de l'entrainement. Dans tous les cas je viendrais coacher si je peux encore marcher;

A plus

chapi a dit…

Quant à moi,je serai déja là bas,Blatte tu peux passer me rècupérer chez Mr Saladin à Moissac?

Mr Saladin a dit…

...à Foissac.., j'habite à Foissac mon vieux chapi !!!

Mon dieu !!! mon dieu !!!

chapi a dit…

Imposteur!Mr Saladin le copain d'atem de la mjc d'Albi,et de Mr Duquenne et bien de Moissac aH mille...,j'aime pas ça, macarel de bordel de me....,

Blato'lochet a dit…

Tu pars toujours au quart de tour Lamy-Chapi.
C'est Yolande qui jouait avec l'ordinateur ; en plus tu sais bien que Saladin et les autoroutes de l'information ça fait deux.

C'est bon pour demain, je passe te chercher à Moissac. J'apporterai du Chabichou maison.

Mr Guy a dit…

Félicitation Lamy-chapi pour ton titre de champion du monde de combiné nordique!

L ami chapi a dit…

Merci a vous je remercie aussi tout mon staff tous ceux qui m'ont soutenu et supporter ces dernieres annees et merde a vous pour cet aprem tenez moi au courant si vous sannez ce soir biz.

aurel le boiteux chronique a dit…

Bon, encore une défaite mais je ne vais pas en dire plus vu qu'on en a parlé samedi après le match ! Je viens juste vous donner quelques nouvelles de ma cheville ! C'est une grave entorse néanmoins sans problème osseux mais avec un gros hématome ce qui signifie que les ligaments ont morflé ! Donc je commence par 15 jours d'arrêt de travail mais en ce qui concerne le hand, je pense que c'est fini pour cette saison et je me pose des questions quand à la suite de ma "carrière" ! A bientôt

kilder a dit…

pas mal
heureusement que c'est pas comme ton genoux

pour la suite de ta carrière il y en a qui dirait tu n'as qu'à être gardien!!!
profite bien de tes pseudo vacances ^^

GUIGUI a dit…

Bon courage vieille branche d'Aurel ... lol

Pour le poste de gardien,t'as des énormes capacités et tu le sais.
Prompt rétablissement
A+

aurel a dit…

Merci les gars ! Sachez que je ne me fais pas mousser : je réfléchis vraiment à la suite à donner à ma "carrière" ! Bien sûr que j'ai envie de continuer avec vous et notamment au poste de gardien qui est sûrement mon seul avenir possible. D'autant plus si Mika ou François se sortent le doigt pour être présents aux entraînements car c'est très plaisant de faire les exercices concoctés par Ludo ! Le seul souci concerne le boulot mais là, je n'ai pas besoin de vous faire de dessin; les patrons apprécient rarement les boiteux !

david a dit…

ola tout le monde, juste un petit mot pour vous dires que je ne serai pas là ni mercredi ni samedi, à mon grand regret (j'ai les boules) ya eut un clash dans mon groupe et on a un nouveau guitariste donc repet à fond !!!
voilà désolé surtout pour samedi pour une fois je pouvais venir tranquille. par contre Aurel n'arrete pas le hand, c'est trop domage même si c'est un peu frustrant dans les buts, tu nous bougera le cul de tes cages, oh moins !!! je pense qu'on va se bouger, bref prend soins de ta cheville et on se revoit tres bientot j'espere (même avec des béquilles), si tu te fais chier j'ai de la peinture à faire !!! CIAO DAVID

domi a dit…

Tout pareil

alex a dit…

bon retablissement mon cher aurel.En ce qui concerne ta carriere je te dirais bien comme les autres mais tu as du travail a ce poste!!!!!!!!mdr
Dommage c est le deuxieme tres bon joueur que l on perd en un mois que de triste nouvelle par contre pour le 20mars si tu peux arranger la sauce dom ça serait cool merci !!!
A ce soir les bistouf

chapi a dit…

Allez Aurel! 15 jours a regarder la tv,à lire l èquipe,je connais ça se passe bien,bon courage.
David!vous avez engagez un guitariste des clash?c'est énorme!