dimanche 21 février 2010

MERCREDI 24/02/2010 : petit TOURNOI Hand au lieu de training

Mercredi 24 février, mini tournoi à 3 avec:
- Hcr 1
- Hcr 2
- Villefranche

Ordre de passage:
-20h25, Hcr 1 / Villef, arbitre Dominique Saurel - Gaillac Aurélien
-21h05, Hcr 1 / Hcr 2, arbitre Sébastien Génique
-21h40, Hcr 2 - Villef, Sala Ludovic - Couffe Jean-Yves

Match de 2 x 15min
CHAPI, peux tu venir tenir la table?

Rendez vous impératif au gymnase à 19h45-20h !
MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE AVANT MARDI SOIR !!!!!!
Si trop d'absent un match amical sera joué contre Villefranche

19 commentaires:

GUIGUI a dit…

Sauf contre ordre pas de souci pour moi
A mercredi les bistoufles

marcus a dit…

moi je ne serai pas abscent

david a dit…

comme guigui, no soucy pour moi !!!
DAVID

kilder a dit…

pareil no soucy présent
a mecrediy les beestoof

aurel a dit…

Et bien moi, je serai là aussi ! Merci encore à Ludo pour cette très bonne initiative

aurel a dit…

Domi, t'es pas abscent mais t'es un peu abscon !

Philippe a dit…

Ok pour moi.

chapi a dit…

Je ne serai pas present,je finis à 21h à Olemspss.

domi a dit…

Alors Mr AUREL l'hermet pas trop venté, là je ne suis pas trop difficile à comprendre...

Le texto de Ludo avait une petite faute et je lui relevait gentiment mais bon ce n'est une parmi tant d'autre lol

cuby a dit…

slt,por moi ossi c sera ok
a mercredi

aurel a dit…

Tu pourrais t'arrêter et payer à boire mister Domi ! Pour la petite faute je l'avais aussi remarquée mais j'avais envie de caser "abscon" !

babas a dit…

slt c ok pour moi mercredi.

blattos a dit…

ok pour moi aussi

Sylvain a dit…

Ok pour moi.

marcus a dit…

Le truc c'est que là tu le case ton "abscon" mais à bon escient en plus

belle!!!!

domi a dit…

Moi je ne veux pas déranger des mecs qui bossent loin de moi cette idée

Papy a dit…

Désolé, pour moi c'est négatif...réunion du comité de hand oblige à moins que quelqu'un veuille me remplacer. Bons matches à mercredi prochain.

Ludo a dit…

cela serais bien Domi qu'un jour tu choisisse entre "Marcus " et " Domi" ! Et je rappele que demain ce tournoi est trés sérieux en vue de la préparation des matchs retour pour la 1 et les matchs play down pour la 2.

Pour info la nouvelle poule de la 2: Rodez 3, Figeac, Montech et Gaillac.

A demain

Ludo a dit…

Info: samedi 27/02 mini tournoi a trois équipes avec hcr1, hcr2 et Roc 3. Rdv a 16h au gymnas de Rignac.