lundi 14 décembre 2009

Résultat du week end

Belle victoire du HCR II contre CARMAUX 24 à 23

Com Aurel :
"Et bien les gars, nous avons été juste à l'heure !!! Un petit but et puis c'est tout ! Franchement une belle petite victoire 24 à 23 jusqu'au bout du suspense ! En tous cas, une victoire encourageante avec de belles initiatives des "nouveaux", de belles confirmations, une solidarité retrouvée, une efficacité en net progrès et puis c'est tout ! On va essayer de continuer à se faire plaisir, à engranger de l'expérience et des victoires ! Une belle petite équipe est en train de se construire alors, restons sur cette lancée et continuons à nous entraîner sérieusement et assidument ! A ce propos, je ne serai pas là mercredi pour cause de déplacement professionnel mais je serai là samedi pour "the famous repas of noël" ! Donc, ça fait 1 !"

4 commentaires:

kilder a dit…

Equipe de France de handball: Les Bleues se sont finalement imposée 24-23 contre l'équipe de Russie et conserve ainsi leurs chances pour accèder au demi final du mondial

on a fait le meme match sauf que les noms sont différent HCRignac VS Carmaux

david a dit…

trop bien la victoire, même si c'était pas un match pour moi, après une matiné de dimanche passé au urgence, une bonne entorse de la cheville heureusement pas de fracture au pied (le toubib a eut peur , moi aussi) et un mois 1/2 sans sport, j'en serai plus dans 10 jours.
Voilà pour mes news perso, bistoufly à tous CIAO

aurel a dit…

Merci pour les nouvelles Dave ! Il est clair que ce n'était vraiment pas un match pour toi mais si tu es sage et que tu respectes le temps de repos nécessaire, ce sera rapidement un mauvais souvenir ! Bonne convalescence et bon courage ! A bientôt

kilder a dit…

bon rétablissement et fais pas trop le fou