jeudi 10 décembre 2009

Convoc du week end



L'équipe du HCR I est exempt ce week end

8 commentaires:

jean michel blog a dit…

c est en ne sachant pas ou l on va.qu on va tres loin. A malraux.par ds.repris par sc.

gwen a dit…

ok pour moi

marcus a dit…

C'est en ne sachant pas où l'on va que l'on va le plus loin...

Et c'est tellement vrai

Tant que nous sommes dans les phrases intéressantes...

Un habitant du Burkina, je crois me rappeler, me disait laconiquement que les habitants de l'occident avaient des montres et que eux avaient le temps....

A méditer
N'est-ce pas sc!!!

PAPY a dit…

Un commentaire de marcus sur l'heure ! Est ce en lien avec celle d'un certain match ? En tout cas à Gaillac il y a des pendules partout au cas où nous serions à la bourre ! A ce soir et à l'heure svp (le lièvre étant fermé on a des chances que marcus soit dans les temps)

aurel a dit…

Et bien les gars, nous avons été juste à l'heure !!! Un petit but et puis c'est tout ! Franchement une belle petite victoire 24 à 23 jusqu'au bout du suspense ! En tous cas, une victoire encourageante avec de belles initiatives des "nouveaux", de belles confirmations, une solidarité retrouvée, une efficacité en net progrès et puis c'est tout ! On va essayer de continuer à se faire plaisir, à engranger de l'expérience et des victoires ! Une belle petite équipe est en train de se construire alors, restons sur cette lancée et continuons à nous entraîner sérieusement et assidument ! A ce propos, je ne serai pas là mercredi pour cause de déplacement professionnel mais je serai là samedi pour "the famous repas of noël" ! Donc, ça fait 1 !

domi a dit…

Au sujet du repas j'attends les réponses merki d'avance

Philippe a dit…

Moi, je peux pas pour le repas de samedi.

kilder a dit…

présent tout seul

une petite victoire mais bien sympatique, pas mal de jouer a l'aile