lundi 14 décembre 2009

REPAS DE NOEL DU HCR AU RACANEL 19-12-09 INFOS


Comme chaque année dans les contrées, c'est le mois de décembre, avec la neige, la préparation des cadeaux, et le fameux repas de NOEL du HCR (pour les joueurs et dirigeants uniquement) !!!!! qui cette année à lieu au RACANEL. Prix par personne 25€ (bon repas en perspective ... miam miam)

MERCI DE COMMUNIQUER RAPIDEMENT QUI SERA PRESENT AINSI QUE LE NOMBRE DE PERSONNE ACCOMPAGNANT : compagne / épouse / copine / maitresse (chacun son nom approprié...lol) ainsi que le nombre d'enfants.
REPONSE AVANT MERCREDI SOIR SI POSSIBLE MERCI D'AVANCE

20 commentaires:

GUIGUI a dit…

1 joueur = moi
+ 1 épouse = ma femme ... lol
donc au total 2 pour moi

Ludo a dit…

Nous serons présent au repas de samedi, ma femme et moi ! Donc 2 au total. A samedi

mika a dit…

pour ma part et celle de ma femme nous ne seront pas present au repas désolé les ptit gas et toute mes félicitation pour le math de ce weekend

david a dit…

Pour moi ausi, nous ne sommes pas là ce week désolé, bonne bourre et à part là en janvier j'espére

GUIGUI pour ROM a dit…

KILDER avait dit 1seul pour le repas

GUIGUI pour Philippe a dit…

Philippe avait dit pas là pour le repas

Aurel pour aurel a dit…

Je l'ai déjà dit mais je le redis et je le reredis... 1 pour moi !

Anonyme a dit…

Au risque d'en prendre plein les oreilles cette année encore je préfère aller au lit après les chiffres et les lettres donc je ne serai pas là pour le repas...désolé concours de belote oblige je serai donc à Grand Vabre. A demain et pour David bon courage !!!

chapi a dit…

deux repas pour moi ,mon frere ,supporter depuis paris et moi meme.

GUIGUI a dit…

ok PAPY j'ai compris le message .... j'essaierai de te parler avec les gestes

GUIGUI a dit…

remets toi bien DAVID

kilder a dit…

comme guigui a dit je serais tout seul sans compagne ni copine ni épouse ni maitresse
a demain soir
penser a ramener l'argent des amendes de samedi ou des autres foies

CANARD a dit…

tu aimes les FOIES gras kilder ???

TAZ a dit…

boula boula!!!
cuby sera b1 présent parmi vs
mé y sera tt seul!
é sens babas ossi,boula...

blattos a dit…

je serai pas là pour le repas

amusez-vous bien les poutres

Sylvain a dit…

Je ne pourrai etre de la partie.

PS: Bon appétit

JEANNOT a dit…

IL N'Y A QUE SE QUI NE FONT RIEN QUI NE SE TROMPENT JAMAIS!!!

SI LE CHOIX DE LA DATE POUR GRILLER LES AMENDES NE M'AVAIT PAS PERMIS (comme à d'autres sans doutes)D'ETRE PRESENT, JE ME RAVI D'ORES ET DEJA DE POUVOIR PARTICIPER A CE REPAS DE NOEL (par chance, mes joueuses sont exemptes pour les 64èmes de finale de la Coupe de France), - QUI SI J'EN JUGE PAR LE NOMBRE D'INDISPONIBILITES PLUS QUE FRUGAL RISQUE D'ETRE TRES TRES COPIEUX).

MAIS EST-CE DONC LE BUT DE CET EVENEMENT QUE J'AURAI TANT VOULU CONVIVIAL, FESTIF ET REGROUPANT TOUS LES LICENCIES.

LES ABSENTS ONT-ILS TOUJOURS TORT?

TROUVER UNE DATE OU TOUT LE MONDE POUVAIT ETRE PRESENT ETAIT JE L'AVOUE IMPOSSIBLE, MAIS LA MEILLEURE SOLUTION ETAIT-ELLE D'IMPOSER LA DATE ET LE LIEU?

JE NE VEUX PAR LA INCRIMINER PERSONE, IL S'AGIT TOUT SIMPLEMENT D'UNE REFLEXION SUR L'ORGANISATION (BIEN DIFFICILE S'IL EN EST) DE NOS REPAS D'EQUIPE.

QUE CELA NE NOUS EMPECHE PAS DE PASSER UNE BONNE SOIREE - AU CONTRAIRE.

BONNE FIN DE SEMAINE, SOUS LA NEIGE, ET RENDEZ-VOUS A TOUS ;) SAMEDI CHEZ ZOUZOU.

aurel a dit…

Je me permets de répondre à Jeannot et tout simplement, je dirais qu'il n'y a pas de solution ! Cependant, tout est possible pour qui le veut bien ! Comme pour tout, il y a des priorités ; reste à savoir à quoi ou à qui chacun veut bien les donner ! Je parle de ses priorités ! Il est effectivement dommageable qu'on ne puisse pas regrouper plus de monde mais c'est comme ça ! Une autre date ou un vote n'aurait certainement pas connu un meilleur sort ! Surtout quand on sait comment s'est déroulé le précédent vote mis en ligne sur notre blog ! A demain pour ceux qui seront là ; à plus tard et bonnes fêtes pour les autres !

marcus a dit…

Moi aussi je tiens à répondre bien que j'apprécie seulement les critiques quand elles ont le mérite d'être constructives.

Soit il y a des esprits chagrins!, et bien soit!!

mais comment faire pour bien faire! : la date était calée depuis un certain temps alors la modifiée au passage n'aurait sans doute pas aidé au schmiblick.

Ce sont toujours ce qui font, et là je bats ma croupe!!, qui se font critiquer soit! j'en accepte l'augure et sans baiser les bras j'accepte bien volontier l'aide qui se dévoile par la présente, mais pas uniquement avec la langue, il faut passer à l'acte parfois marquer des essais quoi! et bien soit ma demande ne sera pas réitérer donc à bon entendeur...

Par contre il est vrai, n'abandonnant pas mon rôle pour l'instant, qu'il faut que je pense à la formation de "Mon successeur" administrativement parlant et je souhaite qu'il soit bien plus démocrate que moi , ou d'autres, bien entendu également....

J'avais considéré que cela ne méritais pas une réponse de ma part à écrire vrai, vu ma longue réponse;

il est vrai que parfois il faut se lâcher plutôt que de toujours lire des conneries qui n'avancent à rien..

un peu comme la mienne diront sans doute certains puisqu'il n'est là affaire que de sentiments...

Au passage à faire long je vous souhaite par la même de bonnes fêtes de fin d'année et revenez nous en forme pour rattaquer ce championnat, car il ne nous reste que ça, pardon encore un esprit chagrin...!!

Bisoux bisoux
Bonnes fêtes

la sanadis production a dit…

et je rajouterai aussi que le trésorier va être démissionnaire à la fin de la saison