vendredi 27 novembre 2009

MODIF DEPART équipe HCR I à BELMONT

RDV pour la I à 14h30 chez Trez pour départ à 14h45. Soyez à l'heure.

17 commentaires:

aurel a dit…

Comme je l'ai dit à Ludo, je serai directement là-bas ! A demain en pleine forme

Ludo a dit…

changement pour demain : Aurel jouera avec la 1, et vu l'absence de Mika c'est Chapi qui sera dans les buts.

Il serait préférable que les personnes absentes le samedi me previenne le mercredi d'avant ainsi que les retards et absences à l'entrainement.

Mon numéro : 06/86/18/97/69

Merci

Sylvain a dit…

Est ce qu'il vous reste une place dans une voiture et a qu'elle heure vous passerez a baraqueville ?

Sylvain.

aurel a dit…

Sylvain, je te conseillerai d'appeler Tite ou Rom pour en savoir plus !

chapi a dit…

je discutais hier soir avec tite d'une éventualité de manger chez trez en rentrant avec la 2,on pourrait aussi voir le rugby,qui serait d'accord?

Le KIWI allez les all blacks a dit…

Moi je suis OK pour manger après le match chez TRZA et bien sur regarder France ALL BLACKS
Je serais directement à Belmont

kilder a dit…

voila ceux qu'indique mappy pour belmont 1h36 de route et après je sais pas trop si c'est cette route qu'on a pris l'année dernière

http://fr.mappy.com/#d=Rignac%2C+France&d=Belmont-sur-Rance%2C+France&lm=r&p=itinerary

kilder a dit…

je suis pour manger chez therese aussi j'ai oublié de dire

chapi a dit…

Sur michelin j'ai 2 heures,en passant par tanus,ledergues.

chapi a dit…

Sur michelin j'ai 2 heures,en passant par tanus,ledergues.

domi a dit…

match à gaillac à 20 H 00

moi je ne puis être avec vous par contre vous avez tout mon soutien

il faut le gagner celui là et gagner Rodez à domicile et c'est bon

marcus a dit…

une bonne prestation de tous défensivement en attaque encore du travail...

Super match de François dans ses buts, Blatte en super canne, moi même qui a marqué un bon nombre de buts sans oublié Lucas qui a bien géré le match.

Défensivement au centre Lucas et votre serviteur ont eu pas de travail effectué avec passion, dommage la blessure de David sur crampe encore notre manque de physique et mes deux minutes qui n'ont pas aidées par contre une bonnes prises de temps morts.

A noter la bonne défense de Babas. encore et toujours le manque de mouvement par contre beaucoup d' envie et notable un début de mouvement en seconde période qui nous a fait croire à une victoire mais juste remise pour le match à domicile.

A bon entendeur gros bisopuxxxxx

d a dit…

Match à arbitrer
à Espalion le 6 12 2009 à 15 H espalion millau

à st chris le 12 12 comme la une ne joue pas c'est un match de moins de 18

Coach Ludo a dit…

Je suis assez partagé par rapport à ce WE car avec du recul je peux dire que premierement il ya du mieux notament sur l'envie de bien faire, de défendre, de s'impliquer dans chaque équipe, dans l'ambiance. Certes défansivement il y a encore quelques lacunes ( prise en charge de l'ailier, solidarité sur le pivot et le porteur de balle,...)mais les deux équipes sont beaucoup moins ridicules. C'était une des priorités pour la une, de montrer que même à sept on peut faire bonne impression et je pense que le fait que Belmont n'ai pas fêté sa victoire y est pour quelque chose. Pour la 2 c'est flagrant seulement 23 but encaissé !
L'autre satisfaction vient du choix de composition des équipes car malgré de grosses absences ( pour la 1 jeannot, alex, paul, franbis, Mika et kévin; pour la 2 Aurel, Vidal et Gwenn; rien que cela). Je suis donc trés optimiste même si le niveau d'en face n'est pas excellent.

Deuxiémement je suis déçu car il y avait la place de gagner pour les deux équipes sutout la 1 si physiquement et quantitativement plus en forme. Avec un peu plus d'organisation en attaque et plus d'attention en défense la victoire était à notre portée. Dés le WE prochain prouvont que le HCR est de retour ! ! !

chapi a dit…

j'ai aimé:
-rejouez avec vous
-visiter une contrée inconnue pour moi
-le gymnase jf lamour
-jouer contre chamakh
-l'apres match
-gagner au foot
-190 sur viaduc du viaur
j'ai pas aimé:
-les caluts de la route
-etre malade
-arbitrage maison,reaction du petit arbitre
-ne pas sortir plus de tirs

Ludo a dit…

Encore merci Chapi, c'est vrai tu aurais pu sortir plus de but mais avec ton inexpérience tu as réussit a faire un match tout à fait correct. De plus ta bonne humeur et ton humour décapant a permis de mettre un peu plus de légereté sur ce match. A bientôt pour de nouvelles contrés !

kilder a dit…

merci chaps pour ton aide tu a sorti de joli but qui n'était pas facile et tu en a pris certains par malchance.
190 sur le viaduc de viaur!!! c'est un malade ce type
je me demande bien qui était c'est caluts sur la route