mardi 1 décembre 2009

Résultats du week end

Résultats du week end, encore 2 défaites pour le HCR ... aie aie aie !!!
Petite amélioration cependant avec des scores plus serrés.


3 commentaires:

Mister Raymond Domenech a dit…

oui mais encore un match perdu pour les deux équipes, il faudrait penser à ne pas jouer la descente pour l'équipe 1, moi je dis ça mais bon commencer à gagner des matchs avant de suposer à un certain maintien, les échéances à venir sont importantes. Remobilisez vous ayez une tactique et sélectioner les meilleurs pour gagner ça je ne sias pas faire.....

Pirès Robert (cousin de Romaric) a dit…

Ca je m'en étais rendu compte

Michel P. a dit…

Jouer la descente... je ne sais pas si une équipe a déjà eu un tel objectif.
Le titre, le haut ou le milieu de tableau, au pire le maintien.
Je ne sais pas si une équipe dans quel sport que ce soit a déjà viser la descente.
En tout cas si tel était notre objectif, on peu dire qu'on serait précurseur, et qu'on se tiendrai à nos engagements, cependant je ne pense pas Monsieur Domenech, avec tout le respect que je vous dois (et que l'on vous doit tous...)- eu égard à votre parcours sans faute qui nous permettra d'admirer le fond de jeu si plaisant de notre "équipe" de foot nationale à la coupe du Monde - que cela soit l'objectif d'aucun d'entre nous.