jeudi 26 novembre 2009

Convoc matchs du week end

Voici les convocs du week end pour les 2 équipes.
Les équipes I et II resteront "le plus possible" sous cette forme jusqu'à la fin de l'année
Le match de la I est décalé de + 30minutes donc match à 17h30

10 commentaires:

domi a dit…

Kévin est blessé, pour l'instant, à l'épaule... Alexandre Rouquette ausi

domi a dit…

Par contre au niveau timming attention il faut plus d'une heure et demi de route pour aller à belmont;

je sais la dernière fois on avait pris l'hélico, d'ailleurs la R19 d'Aurel s'en rappelle mais conter au moins 1 heure trois quart

marcus a dit…

Oui conter au perles de rosée

Ludo a dit…

Donc rdv pour la 1 a 14h30 chez Trez pour départ à 14h45. Soyez à l'heure.

Ludo a dit…

Ce message s'adresse à Vidal ! Peux t'on compter sur toi pour la 2 car la une est trés juste en effectif !

kilder a dit…

il faudrai vraiment au minimum deux remplacent pour la 1 (enfin si possible bien sur)
sinon qui part de rignac pour la une?

marcus a dit…

Bonne fin de semaine à tous

Maman

chapi a dit…

Salut à tous,donc je suis du voyage a Belmont,une question technique me perturbe:est ce qu'il y a une coquille avec les maillots?

aurel a dit…

S'il n'y en a pas mon cher Chapi, je te passerai la mienne ! Pas de souci ! Je ne pouvais pas laisser cette question te tarauder l'esprit plus longtemps : je n'aurais surtout pas voulu que cette perturbation te provoque des insomnies ! A demain Flying goalkeeper (et non pas "qui perd")

chapi a dit…

Merci Aurel,je vais déja pouvoir me mettre en condition,sereinement.