jeudi 27 août 2009

RIGOLONS UN PEU












(merci à Jeannot et Rom fan de ces videos sur facebook)

8 commentaires:

aurel a dit…

Alors là, je suis désolé de vous dire que je trouve ça vraiment nul ! Cette rubrique n'a pas sa place ici ! Il est inacceptable de se moquer de personnes aussi faibles que ces pauvres supporters parisiens ! Ils n'y sont certainement pour rien ! Je crois que c'est une maladie ! Enfin, je l'espère car si tel n'est pas le cas, ils sont absolument inexcusables ! Alors, un peu de compassion messieurs, je vous en prie !

aurel a dit…

Par contre, je suis vraiment désolé mon cher Ludo de ne pas pouvoir venir à Pradinas mais je me suis déjà engagé ailleurs ! Je vous souhaite que ça se passe au mieux ! Amusez-vous bien ! Moi, pendant ce temps, je vais défiler !

Jeannot a dit…

Concernant la vidéo sur les supporters parisiens je suis tout à fait d'accord avec aurel.
D'autant plus que cette vidéo a été piratée.
En effet au départ la famille était parisienne et le gamin décidait de supporter l'OM.
On se rend mieux compte alors du manque d'imagination des supporters marseillais ainsi que leur absence de scrupule plaggier une vidéo parisienne qui s'avère sectaire voire même raciste qui nous rapelle certains moments noirs de l'Histoire.

Sans vouloir froisser aucune personnes je finirai en souhaitant bonne chance à l'Olympique de Marseille qui se retrouve en Ligue des Champions dans la "poule de la mort".
Une poule de la mort qui ne devrait pas effrayer outre mesure cette équipe à fière allure...PTDR.

Espèrons toutefois que la Bonne Mère les aidera à nous montrer de meilleures prestations qu'en Championnat de Ligue 1 (il est vrai, un des championnats les plus relevé au Monde).

HUMOURRRR!!!

Jeannot a dit…

PS : Une des vidéo souffre d'une défaillance de résolution.
En effet le chien que l'on pourrait prendre pour un golden retriever n'est autre qu'un des labradors dont aurel voulait se débarasser.
A-t-il cependant pris la précaution de prévenir les futurs maître du caractère sodomite de ses animaux.
Dans le cas contraire, peut-être aurait il du le faire.
Ils seraient certainement partis plus vite lol.

Bien évidemment, tout cela est pour rester dans le thème du forum : (rigolons un peu)

Aurél, si tu me lis, sache que je suis de tout coeur avec toi...

chapi a dit…

salut les kids!la video vient d'italie le pere est fan de milanAC et le fils veut supporter la JUVE.

marcus a dit…

Voilà un puits de science, heureusement qu'on l'a celui-ci pas comme les autre lol tous les autres!!!

kilder a dit…

on reconnais bien quand une femme veux ce garer dans un endroit très complexe avec des voitures partout sans accessibilité

il faut dire que la mamie a tiré le bon numéro en prenant ce chien ou l'inverse

aurel a dit…

Jeannot, t'es un con mais j'avoue que j'aime bien les cons ! Si tu veux, on t'en a gardé un labrador ! Tiens-moi au "jus" !