vendredi 28 août 2009

LOL

13 commentaires:

kilder a dit…

vraiment de grosse tapette ces footeux et de acteurs de grande classe

domi a dit…

Le vendredi 11 SEPTEMBRE à partir de 18 H 30 j'aurai besoin de représentant du "sportif" c'est-à-dire soit Aurel, Ludo ou bien Jeannot voire notre cher président ....
Je vous explique c'est pour le forum des associations rignacoises à la rencontre des habitants :

présentation du club etc à cette occassion c'est-à-dire 1 jour avant notre match de coupe contre Belmont on pourra faire part de notre ambition collective etb plus si affinité....

marcus a dit…

Mais si d'autre sont intéressé de venir des Rignacois par exemple Guigui, Tite ou bien Franbiz ne vous gêner surtout pas ....

Et les autres non plus !!!

KIGUI un mélange entre un oiseau et un aveyronnais a dit…

Slt, moi je peux pas je vais à Paris pour le week end
Désolé

aurel a dit…

Moi, j'ai pas encore trouvé d'excuse mais ça ne saurait tarder !

marcus a dit…

ah aha ah

aurel a dit…

Je savais que tu apprécierais mon humour ! Euhhh, mon alibi !!!

kilder a dit…

c'est très calme sur le blog, trop calme.
vivement que les match reprennent que sa bouge un peu plus et qu'on est de belle photos aussi

chapi a dit…

Attends un peu Kilder,Guigui doit publier des photos que je lui ai envoyées.Tu les as reçues Guigui?

marcus a dit…

à propos de photos on vous voit que tous les deux sur les photos du sand :

http://www.darqroom.fr/portfolio/3980

domi a dit…

A ce jour il me manque des licences!!!!!!!!, donc des joueurs qui ne pourront pas jouer Samedi prochain pour le second tour de la coupe de france...........

Merci de vous réveiller les endormis!

Le KIWI a dit…

Oui merci Chapi, mais la qualité est pas terrible du tout
Tampis

marcus a dit…

Je l'attends toujours!!!!


OH OH OH AUREL