vendredi 21 août 2009

2ème Entrainement : discussion collective 19h ?

Le premier entraînement du HCR s'étant déroulé à 7, ce mercredi la mobilisation générale est de mise !!!!!!!!

Avec un rendez vous a 19h si les gens sont disponibles et motivés pour une discussion collective sur la saison à venir : les envies, les ambitions, les entrainements ...
Mettre en com qui peut venir à 19h !!!!! merci

10 commentaires:

GUIWI un mélange de KIWI et GUIGUI a dit…

En principe pas de souci pour moi

aurel (un mélange entre aurel et... Non, pas de mélange en fait !) a dit…

Je serai là aussi ! Bienvenue chez toi Guiwi

Ludo a dit…

Je serai aussi la bien sur!

kilder a dit…

pas de souchi je serai là

Jeannot a dit…

ok pour moi aussi

domi a dit…

Présentement que moi aussi

domi a dit…

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : pensez à amener les documents de licence signé par votre médecin accompagné de son aimable règlement qui se monte cette année à 80 € MERCI PAR AVANCE !

jeannot a dit…

Jai demandé à mon médecin son aimable réglement, soit 80€, mais il n'a pas voulu me le donner...
Que dois-je faire domi?

aurel a dit…

Change de toubib Jeannot ! Dites-moi, j'ai un peu peur pour cette réunion : on n'est pas nombreux a priori ! Je vais envoyer un texto à tout le monde hormis peut-être les quelques-uns qui ont donné signe de vie ici-même ! A demain

kilder a dit…

hier j'ai prévenu le tit vu qu'il n'était pas au courant de la réunion mais rappel le lui au cas ou surtout que je lui avais dit 19h30 je m'en souvenez plus trop de l'heure