vendredi 31 juillet 2009

Libre antenne

Mode vacances : libre antenne, libre expression
Vous pouvez communiquer sur ce que vous voulez en attendant la reprise

39 commentaires:

aurel a dit…

Guigui, tu as aussi mis le correcteur orthographique en mode vacances !!! Hihihi Alors, moi, je voudrais communiquer sur... ben non, je sais pas !!!

GUIGUI a dit…

Désolé pour les fautes c'est le départ bientôt je suis perturbé...lol
Amusez vous bien à la fête de Rignac
Bisous à tous
A la rentrée

aurel a dit…

Pour les fautes, il n'y a aucun souci, je sais que ça ne fait pas longtemps que tu es en France; tu te débrouilles déjà très bien ! Pour ne pas changer vos habitudes, prenez des photos hein !!! Profitez à fond de votre voyage ! Bonnes vacances à vous deux les namoureux !

Le bon Ludo a dit…

Profitez de chaque instant, prenez en plein les yeux, gonflez vous la tête de souvenir! Car il est vrai que le progrès permet de revisualiser des moments précis, par contre le souvenir impérissable d'une odeur ou le frémissement d' une sensation ou bien encore tout simplement le touche, restent des sentiments vécus et des moments uniques. Bon voyage a vous deux!

Chapi a dit…

je rentre du bal des jeunes,c'est pas fun,service de la biere fini a 2h30,coupure de la musique a 3h00,il n'y a que nous pour faire un truc de bien dans cette drole de fete.

Jeannot a dit…

SUUUURRRR!!!

aurel a dit…

Chapi, fallait venir à Grand-Vabre : là au moins, c'est bien ! J'y suis pas allé mais je suis sûr que c'était bien !

Mais dis-moi Ludo, tu es sensationnel, au sens littéral du terme c'est-à-dire que tu es très attaché aux sensations (visuelles, olfactives, tactiles...) ! En fait, je ne pense pas que le terme s'emploie avec ce sens là mais on peut aussi lire que tu es vraiment "sensationnel" ! Il y a vraiment des bons petits gars au HCR ! Dommage qu'on soit aussi nuls au hand ! A ce soir les zamis !

la sanadis production a dit…

pour la magnifique soirée bodéga du hc rignac ce soir amis handballeurs venaient coiffé d'un magnifique chapeau de apille ou autres pour se mettre encore plus dans l ambiance....
merci de faire passer le message.

Ludo motive a dit…

Nous sommes bon au Hand aussi! Il suffit juste de comprendre notre jeu! Je l'avoue c pas évident! La saison 2009-2010 sera l'année de la révélation! Qu'on se la dise...

la sanadis production a dit…

il faudrait peut etre bosser mr ludo au lieu de regarder le blog , ok.....

lou chap a dit…

puto que tusto l'autre yo plo besun d'oun capel duei.(patois du causse)

kilder a dit…

a pas tout compris le patoi du causse mais comme dit plus haut SUUUUUUUUURR

les jeunes maintenant il faut qu'ils se couchent tot, quel dommage on aurait bien continué a servir jusqu'a 4h du mat si le monde serait resté

et les amoureux partis profité bien de votre séjour et ramené nous des petits souvenir, bisous bisous

chap a dit…

on s'en ai magnifiquement sorti on est trop fort venez marquer qu on est geniaux

Ludo a dit…

on est géniaux !

Jeannot a dit…

GENIAUX NOUS SOMMES

aurel a dit…

Je pense qu'en français, on dit : on est génial !

kilder a dit…

nous sommes GENIAUX

marcus a dit…

On est tout juste rentrés dans les frais.

L'expert aux comptes a dit…

Je crois que si Marcus avait moins picolé on aurait été largement bénéficiaires...

aurel a dit…

Je pense franchement que si on n'a pas fait plus que rentrer dans nos frais, il vaut mieux ne plus jamais faire cette soirée ! On se fera moins chier !

Anonyme a dit…

marcus il faudrait,qu'on se casse jeudi,vendredi ça ferait court on se tient au courant,en plus faut que je raméne les clés a dédé qui est bloqué depuis deux jours chez zézette.

Ludo a dit…

Je suis tout a fait d'accord avec aurel, de plus il faudra qu'on m'explique comment on peut juste rentrer dans les frais alors qu'on a aucune charge! Pas de location de salle ou de sono ni de tireuse, pas de sacem,... Il est donc vrai que cette soirée sert a rien mis a part voir certain se saouler! Ceci dit g passe une agréable soirée voir journée car a vrai dire je ne me suis point couche!

kilder a dit…

si on rentre juste dans les frais la prochaine foie il fodra resté plus longtemps lol
daccord avec aurel et ludo, mais une bonne soirée de plus ensemble ne fais pas de mal...

aurel a dit…

Toujours ton problème de foie mon pauvre kilder ! Il faut que tu fasses quelque chose !

Ludo a dit…

Je lance un débat pour le fun : Pensez vous que le HCR montera de division cette année ?

aurel a dit…

T'es con Ludo avec tes questions !!! C'est comme si tu demandais si l'OM allait être champion ! Bien sûr qu'on va monter !!! Et plutôt deux fois qu'une ! Mais il faut que je me remette très sérieusement au sport : je m'empâte mais ceci est un autre sujet ! A la prochaine.

Un BISTOUFLY chez les KIWIS a dit…

WE ARE BRILLANT !!!!! in english
Contant de voir que vous etes en forme
Notre voyage se passe super bien, ce pays est magnifique
A+ les bistoufly

aurel a dit…

Ravi pour vous les amis ! C'est très sympa de passer nous faire un petit coucou même in english mais c'est assez gonflé de venir nous chambrer nous qui sommes restés au pays du coq : toujours les pieds dans la merde !!! Bonne continuation pour votre super séjour !!! Hasta la micho !

Anonyme a dit…

le trésorier dit qu il a passé une bonne soirée à la fête de rignac et qu il est prêt à refaire ça l'an prochain car même si on est passé près du déluge on s'en sort avec bcp d'honneur et de dignité côté finance on pourra acheter quelques bouteilles d'apéritifs, pas de soucis....

Ludo a dit…

Et le tresorier il a pas un petit nom?

kilder a dit…

et pour le foot de se soir on en est where?

Ludo a dit…

Pour le debut des entrainememts de mercredi g prevu un programme a base de jeu mais aussi de course, d'acceleration et d'endurance a l'interieur. Sachant que tout le monde c prepare un minimum nous ne nous eterniserons pas sur de la course a pied a l'exterieur! J'aimerais juste qu'un maximum de personne soit present. Pour que la saison demarre bien et la cohesion soit totale ceci reste imperatif! Par contre ce serait bien si nos presidents pouvait organiser 1 voir 2 match amicaux. A bientot les bistoufly!

aurel a dit…

Moi je me suis préparé mais plutôt moins ! Ma petite blessure au pied a grandement chamboulé le programme de mes révisions ! Mais tu as raison Ludo, l'important c'est pas forcément le foncier mais bien plus les fractionnés ! A mercredi ! Punaise j'ai hâte !

Ludo a dit…

Pour samedi nous vous proposons un match amical a ST Mamet, surement vers 19h00.
Que ceux qui sont sur d'etre la se manifeste pour que l'on puisse appeler les dirigeants de St Mamet.
Merci

aurel a dit…

Je l'ai dit à Jeannot mais a priori pour moi, il n'y a pas de souci ! Mais n'avez-vous pas peur que l'on s'ennuie un peu face à des adversaires aussi faibles qui viennent à peine de découvrir le hand !?!

Le KIWI bientot de retour a BISTOULAND a dit…

HELLO MY FRIENDS
HOW ARE YOU ?
je serais dispo pour le hand que le mercredi 26 aout
On rentre en France jeudi et ce week end on est de mariage
A+

kilder a dit…

désolé mais samedi je ne serais pas rentrer je pense ou alors tard dans la soirée.
je serai présent mercredi par contre
bon retour dans le monde de la beestouf attitude

bon courage pour samedi

aurel a dit…

Ben vois-tu mon cher Kilder, faute d'effectif, nous ne ferons pas ce match amical contre St Mamet ! Pourtant ça aurait pu être très intéressant de se mesurer à une équipe de prénat mais finalement, non...
Et pour rester sur les mêmes "problèmes" d'effectif, je voudrais faire une petite remarque concernant le premier entraînement de la saison qui a eu lieu hier soir : nous n'étions que 7 !!! Heureusement les filles de Jeannot étaient là et on a pu faire quelque chose de très intéressant ! Egalement dû à un très bon programme concocté par Ludo ! Mais il nous a déjà mis en garde - et je le comprends pour avoir vécu la même chose - si le nombre n'est pas suffisant aux prochains entraînements, il laissera tomber ! Pour ne pas en arriver là, prenons-nous par la main et mettons un peu de sérieux dans notre nouvelle saison : juste une fois pour voir ce que ça peut faire ! J'ai envie d'une saison intéressante avec des objectifs et des résultats ! Et si on n'a pas de résultats, essayons de tout mettre en oeuvre pour y parvenir ! De cette façon, nous n'aurons pas de regrets ! Mais je mets sur le compte des vacances ce sous-effectif passager ! A mercredi en nombre ! Au fait, on se donne rendez-vous mercredi vers 19h pour discuter tous ensemble de la saison à venir et voir si tout le monde a les mêmes "envies" et les mêmes motivations ! Hastalamicho

kilder a dit…

j'avais prévenu pour le premier entrainement que je ne serais pas là depuis le sand ball voir avant, après pour le match de ce soir étant a plus de 700km de rignac je pense pas que j'aurai servi a grand chose sur le terrain après toute la route. mais je suis tout a fais daccord sur le fait que pour se remettre en jambe et pour avoir un bon début de saison ce match était une bonne chose.
si il peut y en un prochain je serai là a cout sur