jeudi 23 juillet 2009

SANDBALL ce week end

18 commentaires:

aurel a dit…

Cool Ludo !!! Ca tombe bien parce qu'on n'est pas bézèf ! Moi, j'amène à manger (cake, salade de riz...) A samedi

kilder a dit…

question il faut prendre quoi pour le midi qu'on amene pas tous la meme chose 10 foies

rendez vous a quel heure pour ceux qui partent de rignac??

qui dort sur place serai pas mal a savoir aussi pour voir comment s'organiser

Vidal a dit…

Vu le nombre qu'on est, je pense amener un joueur supplémentaire samedi.

D'autre part, j'apporte le pain, l'assortiment pour boire le rhum, le fromage, et le vin.

Ludo a dit…

j'appele cela de l'organisation ! je suis fier de vous mes enfants ! au fait Domi il est mort de quoi ?

domi a dit…

NNOOONNNN !!!!

Je suis bien enenenccccooooore là!

GUIGUI a dit…

Amusez vous bien les gars
Désolé de ne pas être parmis vous
Enterrement de vie de garçon oblige
A+

kilder a dit…

pour ma part aussi je risk d'amener un ami mais rien de sur du tout.

j'apporte le coca et du banga alors

rendez vous a quel heure au départ de rignac??? (pour la 2ième foie)

qui reste sur place pour dormir?

aurel a dit…

Qu'est-ce qu'il a ton foie kilder ? A mon avis, pour être là-haut à 9h15 vous partirez de Rignac à 9h20 ! Pas avant ! Moi, je ne pense pas dormir sur place, il me faut mon confort ! A demain les enfants

Vidal a dit…

1-Pour les maillots=> je propose de prendre chacun un T-shirt rouge. Au pire on prendra les chasubles oau gymnase.

2-Pour le rendez-vous disons 8h30 au café du marché à Rignac car je crois que Térèse ouvre plus tard le week-end et on pourra boire un café avant de partir.

3-Je ne resterai pas dormir là-haut non plus.

kilder a dit…

mon foi risk d'etre en mauvais état ce soir mais pas de souci.
ok a demai_n chez therez alors

bisous bisous les bistoof et a demain, mùatin de bonne heure et de bonne humeur lol

aurel a dit…

Si j'ai bien tout suivi cher Kilder, c'est pas chez Thérèse le rdv ! Mais j'ai peut-être pas compris ! Moi, je serai directement là-haut ! A demain

domi a dit…

Félicitations à tous ceux qui ont participé et qui d'àprès les dernières nouvelles ont terminé 7ème

Bravo messieurs!!

domi a dit…

Pour ce week end quelques questions si vous en avez parlé:

Qu'est ce que l'on fait pour manger? et avec quoi? a savoir il me reste des barquettes...

Problème de frigo, car le comité n'en prête pas cette année, on aurait besoin de 2 frigos de capacité normale...

On fait à priori le punch planteur+ de la binouze, et des jus de fruit et coca

domi a dit…

j'attends aussi la réponse des Logerheads pour savoir s'ils peuvent venir voili voilou

Ludo a dit…

excuse moi de te dire cela Domi mais je pense que tu es légérement à la rue !

Comme indiqué et annoncé à Vidal, les Loggerheads sont en tournée pour le WE en suisse donc je serai là avec ma sono plus du matos de Jacky !

Voili, voilou !

kilder a dit…

je ne sais pas encore si je serais la ou pas ce week end

je le serais au plus tard vendredi

Ludo a dit…

Par contre petite question: étant donne qu'il annonce de la flotte pour ce weekend comment fait on s'il pleut? Parce Que mine de rien ma sono elle est pas imperméable !

aurel a dit…

Pour te rassurer Ludo, il ne pleuvra pas samedi soir ! Je suis prêt à parier ! Mais sinon, on aura vite tout rangé dans des voitures ! Enfin, ça me semble faisable...