jeudi 30 juillet 2009

Sandball Lévézou 2009



Félicitations au joueurs qui ont représentés le HCR au Sandball Lévézou 2009 :
résultat 7ème sur 35 équipes

10 commentaires:

chapi a dit…

C etait la premiere fois que je faisais la sand,jé tro aimé ,cé tro fun,fezé tro bo,tro alucinè,on été tro bon,lo été tro bonne une foi ke tu etre dedans(l'eau) et tanpis pour les kayous on les emmerde tro les kayous!kiss a samedi.

Nom/URL a dit…

http://www.midilibre.com/articles/2009/07/27/RODEZ-Les-chiens-de-berger-seduisent-4-000-visiteurs-860989.php5

Ludo a dit…

Chapi tu as le don de me faire mourir de rire! Surtout ne change pas! Moi aussi c'était la première fois d'ailleurs j'ai fait un vœux! Dommage de ne pas pu avoir été la le dimanche( c cho a dire ça!). Seul regret et tant pis s'il le voit: avoir joue contre une équipe de grosse kaka de rodez! Bande de keke!

domi a dit…

C'est tellement chaud à dire voire à écrire que je te rassue c'est pas trop françouski

Ludo le gros! a dit…

Par rapport a l'article de midi libre: cha chai du bon chien de Berger cha! Miladiou! Ils sont fort ces journalistes ! N'empêche que c la première fois que je vois un chien sauter aussi haut pour rattraper un ballon de Hand! La nature est bien faite!

Chapi a dit…

Merci Ludo,c 'est sur con emmerde les kékés car on est pas des kékés,bon allez a samedi,une sieste et je me réveille en mode vacances tro bon jy kroi tro pas.C était peut etre une chienne...OUAF,WOUAF(langue qui pend avé de la bave)

aurel a dit…

Je suis d'accord avec toi Ludo ! D'ailleurs, je le lui ai dit l'autre jour, il est vraiment tordant le Chapi ! Quand il est en forme, ça déménage et en plus, il est très bon gardien de sandball ! Je pense qu'on devrait créer un championnat de sand et moi, je joue remplaçant ! Je le fais à merveille !

Le gros Ludo a dit…

Peut être est tu un bon remplaçant! Certes! Par contre mille merci pour ces succulents mets que tu nous a concocte au sand! Comme a ton habitude c'était parfait et délicieux d'ailleurs je veux absolument la recette du gateau au chocolat! Merci encore l'ami!

aurel a dit…

Oula, ça cache quelque chose ça ! Ne crois pas que je vais en refaire un pour ce soir ! D'ailleurs, je n'ai pas les aliments nécessaires ! Par contre, je peux effectivement te donner la recette ! Ce sera avec plaisir ! Mille mercis pour les compliments et les remerciements ! Ca me tuuuuche ! L'amuuur, tujurs l'amuuuur !!!

kilder a dit…

la grande classe le chap's il parle tro bien la france des jeuns!!!

2ième session de sand 4 me et encore un tro bon week avec une bonne ambiance de ouf.

pour la 2ième foie aurel a encore sorti un repas sympa et chap's na pa profité de ton gazteau au chocolat pour allez voir la belle demoiselle lol

hier bonne petite soirée dommage qu'on est du arrété de servir a 1H snifffff, mais bon le comité devait avoir un certains retard vu notre bonne humeur et un DJ de dingue.

sur ceux gros bisous les beestoof
a voir pour une prochaine soirée dans un baloche