lundi 20 juillet 2009

Soirée des amendes

Voici qques photos de la soirée des amendes de samedi soir à Belcastel












5 commentaires:

blatte a dit…

Desolé de faire mon chieur, mais je suis pas trop pour que toutes les photos de nos soirées soit affichées sur ce blog; en particulier,je parle pour mon cas, des 1eres photos. Et je pense que c'est valable pour tout le monde (?).

Je ne remets pas en cause les photos mais le fait que n'importe qui pourrait les voir, meme si cela ne serait pas trop dramatique.
(J'attens deja vidal : quel parano ce blatte).

Si tu le veux bien j'aimerai que tu enleves les photos un peu trop suggestives.
On pourrait trouver un autre moyen pour partager les photos !!!

Encore une fois desole de faire mon chieur.
Mis a part ça , Guigui tu fais toujours du bon boulot. Continue comme ça.

GUIGUI a dit…

Voilà mon petit Blatte c'est fait
Tu me diras pour la première entre Ludo et Vidal si je la supprime aussi ou pas
A+

aurel a dit…

J'ai passé une bonne soirée mais je suis un peu comme Blatte : j'aurais apprécié que mon don qui me permet de marcher sur le feu reste secret ! Si tout le monde est au courant, je ne vais plus être tranquille ! Entre les fans et les paparazzi, je ne vais plus avoir aucun répit ! Non, plus sérieusement, je te charrie Blatte mais je comprends ta requête. Et puis, nous, on a pu les vivre en live ces bons moments ! Les autres licenciés n'avaient qu'à être là et les non-licenciés n'avaient qu'à prendre une licence au HCR ! Et puis Blatte, tu es le principal bienfaiteur de cette soirée (un vrai Rockfeller) donc tu as tous les droits ! A quand les prochains retards, les prochains tirs à 6m non-cadrés... en bref, à quand les prochaines amendes ????

kilder a dit…

apparemment vous vous êtes bien amusé, tant mieux.

pour continuer aurel a quand les contre attaques loupé les puits de pétroles des pivots ou autres????

vivement la reprise!!!!

Ludo a dit…

je suis trop content ! je serais de la parti au Sand ball le samedi et peut etre même le dimanche ! trop cool !

j'améne les restes du repas des amendes : gateau apéro, ricard, muscat, saucisse seche !

A samedi matin les bistoufly !