jeudi 2 juillet 2009

Mariage Mika et Aurore samedi 04/07/09



La HCR team est invitée à l'apéro du mariage de Michäel et Aurore
C'est à partir de 18 heures samedi 04 juillet 2009
On se donne rendez vous chez Steph ???

PS : une enveloppe du HCR sera mis à disposition
On par sur du 20 € par personne, ça vous va ?

23 commentaires:

blathe a dit…

on se retrouve chez steph ?

Anonyme (non, je rigole, c'est Aurel) a dit…

je ne sais pas si qqu'un pourra lire ce mail mais ce serait très sympa de mettre 20 euros pour moi dans l'enveloppe : je rembourserai le généreux donnateur dès que possible car je ne serai pas au mariage ce soir Veuillez m'en excuser auprès de Mika et Aurore Merci d'avance mais de toutes façons, j'appellerai un de vous pour lui parler de tout ça ! A pluches

Vidal a dit…

On pourrait dire chez steph vers 18h00, 18h30. Je veux bien t'avancer Aurel.

aurel a dit…

Merci mister President, je ne sais pas à qui je dois les sous mais vous me direz tout ça ! J'espère que vous vous êtes bien amusés mais en fait, j'en doute pas du tout ! A très bientôt les amis !

domi a dit…

Cette année pour le sand il organise un repas donc pas de casse-croûte. Menu à 11€

Me dire qui y va merci

aurel a dit…

Tu le sais déjà mais moi, je suis partant ! Pour le sand et pour le sand'oc !!! Oula, je viens de lancer un concept là ! A bientôt les affreux

Ludo a dit…

Salut les gars! Je pensais pas dire cela mais vous me manquer. C fou ça! Non je déconne c'était sur que vous me manqueriez( pas très français ça). Bon a bientôt les amis

GUIGUI a dit…

Moi comme prévu je serais pas là au Sandball
A+

aurel a dit…

Bon, l'amidon (l'ami Dom) s'est planté : le repas que propose l'organisation du sand est prévu pour le soir pas pour le midi ! Et vu que vous ne répondez pas à mon texto (hormis Rom et Franbis), peut-être aurai-je plus de réussite sur le site ! Donc, veuillez me faire savoir qui sera au sand et qui sera au repas du soir sur place ! Merci de répondre rapidement pour que Domi puisse réserver ! A très bientôt

domi a dit…

voilà quroi!

Répondez merde quroi!

Ludo a dit…

desole mais si c le soir je ne serai pas la. a + . de plus le 25/07 je ne pe pas posé de congés car mes collegues sont en vacances donc pas de sand ball pour moi ! snif,snif !

kilder a dit…

vien au moins le dimanche ou direct après ton boulot
ca serai dommage que tu vienne pas ac nous snif sniff aussi :(((

aurel a dit…

Domi, tu fais un peu corbeau quand tu fais quroi !!! Oui, Ludo, on compte sur toi le dimanche ! Pour une fois que Kilder a une bonne idée !!! Sinon, les gars, vous pouvez me répondre... Enfin, à toutes fins utiles !!!

Txapi a dit…

salut a tous,je viendrai decouvrir le sandball avec vous le samedi,bisous d'euskadi,euskal presoak!

blatte a dit…

Pas de sandball pour moi, je viens de me faire amputer le bras.

Putain de guerre !!!

Ludo a dit…

Salut les bistoufly !

En tant que responsable financier du repas des amendes, je souhaiterais rappeler qu'il me manque des fonds :
- Vidal : 5 €
- Blattes : 20 €
- Lucas : 6 €
- Papy : 3 €

Pour Julien pas de pb car on fait un tennis mercredi soir donc... Pour les autres vous pouvais eventuellement laisser l'argent dans une enveloppe à mon attention chez Trez ou alors en étant sur de votre don, je fais l'avance !

Merci de me répondre. De plus dites mois ce que vous voulez pour l'apéro, j'avais pensé à du Riri, du sky et quelques binouses !bien sur quelques jus pour les non pochtrons ( comme du coca pour Rom !). Voili voilo ! a bientôt, au afit j'avais pensé aussi a faire un foot en salle un vendredi soir au gymnase si cela vous dit !

kilder a dit…

on fera un pti entrainement test mercredi prochain ou pas?

dommage pour ton bras blate, en espérant que se soit le bras gauche sinon lol
mange des lézard avec de la chance tu chopera leur gène reconstructrice ptdr

kilder a dit…

bonne idée pour le foot en salle quand tu vous voulez.

je suis pas là ludo pour la soirée des amendes, je l'ai dit sur les com de l'article juste en dessous

Txapi a dit…

Pour les amendes grillees,je paticiperai aussi.Comme dit Kilder,j espere que blatte a perdu le bras gauche,j'aimerai bien savoir dans quelle guerre ça c'est passé,pour quelle noble cause blatte s'est il encore engagé?Pour quel peuple?Pour quel dieu?Pour qui ? Pourquoi?Pourquoi pas!

mi-rael "blatte" jackson a dit…

En guerre contre les frères Jackson.

Who's bad ?

PS : merci Ludo de m'avancer ce que je dois pour le repas.

Ludo a dit…

Ok la blatte no problemo!

aurel a dit…

T'es fou Ludo de lui avancer de l'argent ! Déjà qu'il mettait pas beaucoup la main à la pâte, maintenant qu'il n'en a plus qu'une, ça va être encore pire ! Enfin, cela ne me regarde pas !!!

Vidal a dit…

Hey Blatte, tu t'es fait arracher le bras par Suker ou t'as investi dans une nouvelle friteuse-jacuzzi qui t'a coûté un bras??