vendredi 26 juin 2009

HYMNE du HCR



Disponible en ligne l'hymne du HCR joué et interprété par le groupe UTOPIE
(UN GRAND MERCI A EUX)

23 commentaires:

Vidal a dit…

Cher beau-frère

Bonne idéee d'avoir mis le lien de la chanson de David directement sur le site.
J'aimais bien aussi la version live où David nous l'avait enchaîné avec "Encore un matin" de JJG.


Sinon pour parler d'autre chose, elles sont où les photos du match contre Espalion. Parce que je vois bien les vidéos quand on est sur scène mais il me semble qu'il y avait du match des photos, non?

Et pour changer encore de sujet, j'ai appelé la personne avec laquelle s'entrenaient Marie et Ludo à la fête à Anglars et dont on a parlait Mercredi chez Thérèse après l'entraînement.
Je n'en dirai pas plus sur ce blog qui peut être consultable par tous.

Nous en parlerons demain autour d'une anisette à New-Yak.

aurel a dit…

Cher beau-frère de notre non moins cher Président, très bonne initiative en effet mais moi, j'arrive pas à le lire l'hymne du HCR !!! Fais ièch...

Pour parler de la personne dont on a parlé l'autre soir et qui parlait à nos très parlant Ludo et Marie, finalement je n'ai pas envie d'en parler !!! J'en ai marre des beaux parleurs. Pfff n'importe nawak !

Sinon, je voudrais rendre un hommage appuyé à ce grand handballeur qui nous a quittés aujourd'hui : à savoir, Mickael Jackson !!! Il va nous manquer, ses fabuleux gestes techniques, son physique hors du commun, sa vista et son nez incroyables ! Ah non, pas le nez !!! Quoi ? Il ne jouait pas au hand ? Je croyais vu qu'on ne parle que de lui partout !!! Il est mort, c'est dommage mais il vaut mieux que ce soit lui que moi, non ?!!!!

A demain à New-Yak

GUIGUI a dit…

Cher bo frere
les photos d'Espalion sont sur le site au moins de juin avant le rateau d'or de Domi
A+


PS:pour le vote je n'ai pas encore voté et je ne suis pa là le 11
mais faites quand il y aura le plus de monde

aurel a dit…

Je voudrais juste remercier les trois larrons qui sont venus passer la soirée à Noailhac ! Personnellement, j'ai bien apprécié et je crois que Domi a fini bien imbibé ! Hihihi Il vous expliquera ! En plus, l'aligot était vraiment réussi ! A pluches

Anonyme a dit…

Putain, on ne m avait pas dit que le hc rignac était un club aussi dynamique avec 73 licenciés. Je comprends toujours pas comment cela se fait que vous avez qu une équipe ?????

Ludo a dit…

Je trouve cela trés débile de voter autant !

A ce compte là il fallait dire qu'on fait les grillades le 18/07 et puis c'est tout !

Soyez un peu plus adultes les gars!

De toute façon je m'en fou c'est moi qui ai les tunes !

Anonyme a dit…

et pourquoi on change la date en sachant que de coutumes on le faisait toujours a la fete de cassagne..........
c est lamentable

LUDO a dit…

ET POURQUOI ANONYME T'ES TOUJOURS EN ANONYME !!!

Vidal a dit…

Petite clarification qui semble nécessaire.

Amis handballeurs,

Certes, arriver à un total aussi astronomique pour un vote qui concerne moins de 20 personnes n'est pas très logique.
Evidemment, le vote a été détourné de son but initial. Ce qui n'est pas très malin.
Et bien sûr, Ludo, ces façons de faire ne sont absolument pas des signes de maturité.

Toutefois, n'est-ce pas justement ces écarts de maturité, qui ont, par le passé, soudé ce groupe, dont les prétentions sportives n'ont jamais été aussi vivaces?

N'est-ce pas justement ces taquineries puériles qui nous permettent d'avoir un groupe d'amis, que l'on a plaisir à retrouver autour d'un projet sportif commun?

Et n'y-a-t-il pas justement dans la création même de ce blog, vivant et bien mené(coucou guigui), un désir de dérision et de rigolade?

Chers amis handballeurs, que les choses soient claires. Je ne connais pas tous les plaisantins qui ont gonflé le total des votes. Mais je suis convaincu que leurs intentions n'étaient qu'amusement innocent.

Bien sûr, à titre personnel, j'ai donné mon vote à la date du 18 juillet car je ne serai pas dans le coin le 11.
Et ça m'aurait fait plaisir de revoir la bande, y compris Jeannot, dont la présence le 11 n'est pas assurée.
Enfin, la date du 18 juillet coïncide avec la fête à Belcastel. Dans l'idée grillades au bord de l'eau puis bières dans le village, ça peut être sympa aussi.


=> Bref, rigoler autour d'un vote Internet, c'est fun. Et on va pas faire un fromage pour une grillade et du ricard.

En revanche, nous nous garderons bien de discuter avec Anonyme.
Son très modéré "c est lamentable" nous laisse à penser qu'il (ou elle) a été offusqué dans ses convictions démocratiques les plus profondes. (pour un vote sur un site Internet de club de hand de district. lol). Va-t-il en référer au conseil constitutionnel? (re-lol)

A+ les amis.
Pourtant, la signature d'Anonyme fait plus montre d'une bonne vieille couardise que d'un réel courage.
Et enfin, nous passerons l'approximation de vocabulaire d'Anonyme puisqu'une appellation de coutume n'est pas, il me semble, valable, lorque l'évènement n'a eu lieu qu'une et une seule fois.

blatt a dit…

Grillades au bord de l'eau avec en point de mire Fort Lourdou me semble être une bonne idée.
Et vous verrez que ce sera dur de passer la rivière.

Il me semble que le HCR est invité au vin d'honneur mariage micka; qu'en est-il ?

la sanadis production a dit…

putain, je n étais pas revenu sur le site depuis la semaine dernière et je vois que ça bouge....

le sondage, s'il correspond aux nbres de personnes votent, en tant que trésorier je me frotte les mains 86 votants x la cotisation = cool pour nous...

En tout cas bonnes vacances à vous tous et hasta luego...

Vidal a dit…

Tu as raison la Blatte. Nous sommes tous invités à l'apéro du mariage de Michäel et Aurore. C'est à partir de 18 heures samedi.

Je compte y aller.

D'autres sont-ils intéressés?

Anonyme a dit…

pour ma par je pense que vidal a eu une bonne idee pour le repas de amendes en evoquant l idee de la collation au bord de l eau aveyronnaise, terre si chere a nos coeur!
Etre tous reunis a boire de la cerboise au pied d un chateau mythique cela m enchante beaucoup maintenant c est mon point de vu...

Pour ma part j avais vote 18 juillet et revivre la fin du bal a belcastel en ecoutant vidal chanter "god save the queen" me plairai beaucoup.

De plus j ai ouis dire que le camping regorge de joli filles cette annee.... Une tres belle opportunite pour notre rateau d or de demontrer tout son talent

Bisous au bistouf

Bras gauche

marcus a dit…

débile...!

aurel a dit…

Ben moi en gros malin que je suis j'ai voté pour le 18 (une seule fois néanmoins) mais je ne pourrai pas être là car j'ai un mariage ! Mais de toute façon, je suis pas fan des amandes grillées et je n'ai pas du tout participé à cette cagnotte puisque cette saison, comme toutes les autres d'ailleurs, j'ai été exemplaire (et terriblement modeste) !!! Amusez-vous bien les gars ! Pour moi, c'est rdv au sandball

domi a dit…

Au sujet du sand, j'ai eu Fred donc j'ai réservé pour vous le repas à 11€ AVEC AU MENU melon aligot saucisse dessert vin compris..

aurel a dit…

Ah ben, s'il y a du vin, je viens !

kilder a dit…

le repas a 11€!!! c'est chère lool
oki doki euh domi mdr ;p

rendez vous au sandball pour ma part aussi, dommage pour la soirée des amendes ^^

domi a dit…

Le repas c'est celui du samedi soir du Sand à 11€ à MIDI PIQUE NIQUE

Par contre il faut que je sache qui reste le soir pour manger

Pour les amendes tu es là Rom?

kilder a dit…

si c'est bien le 18 je ne suis pas là désolé, on fais une soirée pour le départ d'une copine au states pour 1an donc c'est la dernière soirée possible elle part a phoenix
sa sera pour l'année prochaine

aurel a dit…

J'ai une idée : on va faire la soirée amandes grillées à Phoenix, aux States !!! Ca vous branche ?!

kilder a dit…

pourquoi pas, on ira voir une match de hand!!! dommage il y en pas...

ps: faites attention aux amendes un peu plus corsé qui peuvent venir après la soirée lol

Jeannot a dit…

je serai là le week-end entier au sandball.
D'ailleurs, j'y serai même dès le vendredi soir.