mercredi 15 juillet 2009

Qques news

Voici quelque news :
=> samedi repas des amendes à Belcastel
(plus d'infos ce soir ou demain)
=> vendredi un foot en salle peut etre ????
(plus d'infos ce soir ou demain)

affaires à suivre ...

6 commentaires:

Ludo a dit…

Juste une petite question qu'il ma été posée: est ce que los mujeres sont invitées? Pour les non bilingues : les femmes sont elles invitées au grillades des amendes?

kilder a dit…

pas de souci pour le foot vendredi

pas possible pour les amendes, bien dommages :((( (sniff sniff pour ce qui comprène pas lol)

Pessimiste a dit…

que fait-on si le temps est pourri samedi soir ?

blatte

domi a dit…

Moi je ne pourrais pas être parmi vous Samedi soir, on se verra sans doute après voili voilou

Jeannot a dit…

Bien que n'ayant pas contribué pour beaucoup aux amendes, je trouve regretable qu'après une décision soumise au vote si peu de personnes puissent être présente à une soirée qui devrait dorénavant faire partie des moment festifs de l'équipe.
Il est certain que trouver une soirée où tout le monde est là est difficile, j'espère tout du moins que la majorité des joueurs de l'équipe pourra participer à l'événement...

Vidal a dit…

C'est vrai que t'es pas là Jeannot ce samedi 18 juillet?