lundi 6 avril 2009

!!!!!!!!! RAPPEL SOIREE DU HAND !!!!!!!!!


6 commentaires:

aurel a dit…

Bon, j'en suis désolé d'avance mais je ne peux amener personne à notre soirée ! Je serai là mais seul ! A demain !

Ludo a dit…

j'ai contacté lardeyrolles, ils dervraient etre une 10aine,il va peut etre y avoir le rugby de Naucelle, a voir, si ils viennent ils seront un paquet.
Mais rien n'est sur ! ! !

A demain et félicitation à tous !

Au fait Aurel t'es vraiment pas marrant !

aurel a dit…

Je sais Ludo, mais c'est aussi pour ça que tu m'aimes ! Pour ce qui est de Lardeyrolles, moi aussi, je les ai contactés donc Ludo, ce serait cool que tu ne tires pas la couverture à toi ! Partage la gloire et le succès ! HCR allez allez allez...

Vidal a dit…

Apparemment Lardeyrolles ne viendra pas nombreux.

Etre arbitrer par un officiel le samedi soir à Rignac, c'est appréciable. Porter de jolis sweat-shirts aux couleurs du HCR, c'est classe(très très bientôt). Mais tout ça a un coût.

La soirée de Pâques nous permet, jusqu'ici, de rentrer LA grosse part du budget de la saison et d'avoir, pour l'instant, le prix de licence le moins cher de la ligue.

Le montant de la cotisation au club dépend directement du succès de la soirée. Et le succès de la soirée dépend de votre implication pour recruter du monde.

En bref, ......vous avez compris. Il reste quelques jours pour recruter. Alors bougez vous!!

domi a dit…

Points sur les Matchs restants ... pour organiser vos et nos absences;;;

Le 25 Avril à MAZAMET à 18 H 30

Le 2 Mai à RIGNAC coupe Metton Vers 19 H tirage non effectué encore

Le 9 Mai à GOURDON à 20 H 30

Le 16 Mai à RIGNAC contre SOUILLAC à 19 H

Le Jeudi de l'Ascension, Jeudi 21 Mai, Coupe de l'aveyron à Villefranche de Rgue

domi a dit…

Et le président a raison, c'est pas tout le temps que je dis ça!!! enfin avec l'âge de plus en plus