jeudi 9 avril 2009

INFOS PREPA SOIREE POUR LES JOUEURS !!!

RENDEZ VOUS VERS dimanche 15h30 - 16h à la salle André Jarlan pour ceux qui peuvent afin de préparer la soirée

6 commentaires:

aurel a dit…

Je serai là vers dimanche 15h30-16h ou dimanche vers 15h30-16h ! Bonne fin de semaine les bistouflies !!!

Ludo a dit…

Salut a tous!
Je tiens à m'excuser une fois de plus pour mon abscence lors de cette soirée.
Bonne soirée et bistoufly ! ! !

blatteux a dit…

Désolé mais je ne serai pas là pour la préparation ,je dois aller au foot à goutrens , ils ont des problemes d'effectifs.

J'ai un mot d'excuse du président.

Lynette a dit…

j ai un goutè a préparer pour une vingtaine de gosses,bree doit venir m'aider,je ne vous promets rien pour dimanche,enjoy zi aligot.

aurel a dit…

Lynette, of course, tu es Jeannot ! Il n'y a que toi qui as le temps de regarder Desperate Housewives ! Et en plus, le phrasé te correspond tout à fait ! Enfin, si je me trompe, n'hésite pas à me le faire savoir ! Ce qui m'embête c'est que tu ne seras peut-être pas at zi aligot !

marcus a dit…

Félicitation à tous!

La Soirée du Hand a bien marché bonne fréquentation ( 175 payants )des gens satisfaits qui ont bien mangé et passé une chouette soirée

Et tout le monde a bien bossé certains à l'organisation avant d'autres au rangement... Impeccable!

Nous avons tous mérités notre sweat capuche!!!