mardi 14 avril 2009

SOIREE DU HAND = BILAN SATISFAISANT : Félicitation à tous!

La Soirée du Hand a été un succées, avec une bonne fréquentation, des gens satisfaits qui ont bien mangés et passés une chouette soirée. Merci à tous d'être venu et merci aux joueurs pour le taf réalisé.
Merci à Ludo (Max et Julien) qui ont fourni la sono gracieusement afin d'animer cette soirée, merci à Jackie pour en avoir pris soin. Merci à Zouzou pour le bon Aligot.













10 commentaires:

bras gauche a dit…

merci pour cette tres bonne soiree pour ma premiere je suis tres satisfait j ai passer de tres bon moment desole de pas avoir pu participer plus que ça... juste un petit bemol sur l animation auditive mais bon ce n est qu un details!! a mercredi les glands

domi a dit…

Une bonne petite soirée sur tous les points : ambiance, bouffe et finances... Cool...

Merci à tous pour la participation que ce soit les licenciés ou bien les non licenciés qui sont venus donner la main Cool!

aurel a dit…

Il me semble inutile de remercier les joueurs d'avoir participé à l'organisation de leur soirée étant donné que tous les bénéfices leur sont exclusivement destinés ! Que ce soit pour l'arbitrage, l'achat de ballons et/ou autres, l'achat de superbes sweats... Mais il est vrai que ce fut une belle réussite malgré une organisation d'avant soirée uniquement centrée sur 2 ou 3 personnes ! Peut-être pour le bien de tous, serait-il plus judicieux de davantage déléguer ?! Mais c'est un autre sujet !

Ludo a dit…

Je voulais juste signaler qu'il aurait été bon de remercier les proprio de la sono, gracieusement et gratuitement prété a cet effet.
Je ne parle pas qu'en mon nom mais pour les autres : Max et Julien.
Car au cas ou vous l'auriez oublier , c'est assez délicat de préter une sono d'une valeur de 3000€ environ, et ceci malgrés " les défauts de l'animation auditive" ! ! !

Dans tous les cas je remercie "Jacky" d'avoir pris soin du materiel.Je savais que je pouvais lui faire confiance( je suis sérieux !)

aurel a dit…

Y'avait de la musique ?!!!! Pas entendu !!!

Ludo a dit…

tu fais bien de le dire car l'année prochaine, il y en aura encore moins !

Le poste de Greg le millionnaire fera trés bien l'affaire !

GUIGUI a dit…

Désolé Ludo pour l'oublie, mais j'enveloppais tout le monde dans les remrciements

la sanadis production a dit…

bras gauche tu portes bien ton nom la musique pour toi se situe plutot sur le parquet de la nuit ou du retro le dimanche apres midi, non ???

domi a dit…

Pour info le match de 1/4 de finale de coupe Metton à été décalé d'une demi-heure en raison de la soirée de l'Espérance Rignacoise qui organise un concert dans la salle des fêtes voisine donc ..

Match le 2 Mai à 18 H 45 pour libérer la salle vers 20 H voili voilou vous savez tout, à tout!

Anonyme a dit…

je voulais juste dire que si l animation musicale avait ete meilleur tu n aurai pas eu que trois personne pour danser !!! apres il est vrai que ludo a fait un beau geste pour le club et on le remercie maintenant c etait pas ludo qui animait..