jeudi 2 avril 2009

MATCH DE COUPE !!!!

MATCH DE COUPE CE WEEK END :
Match SAMEDI 04/04/2009 à Villefranche de Roueurgue à 20h30
Rendez vous chez Thérèse à 19h, ou 19h30 directement la bas.
MOBILISATION DE TOUS LES JOUEURS VALIDES !!!!!!!! PEUT ETRE LE DERNIER MATCH IMPORTANT DE LA SAISON QUI COMPTE PAS POUR DU BEURRE !!!!!!!!!!!!!
IL FAUT GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour continuer l'aventure de coupe

16 commentaires:

Lynette a dit…

j ai enregistrés les premiers épisodes de la saison 5,je les regarderais demain tranquillement si les gosses ne sont pas trop pènibles,là je vais prendre une douche, on sort avec tom.

GUIGUI a dit…

Salut Lynette, une nouvelle sur notre site ou encore un joueur qui s'éclate ????? .....
affaire à suivre

Domi a dit…

Hé guigui, laisse tomber t'es marié, laisse cela au grand garçon....


C'est-à-dire pas à moi lol

la chtite merdeuse a dit…

большой мальчик взят, он мне кажется не?
bisous marcus lol

marcus a dit…

"Priviet" la blonde pas de l'est mais du nord

la ch(tite merdeuse a dit…

Priviet mon ptit marcus
dis moi?il faudrait que tu passes une vitesse pour les cours parce qu'avec juste "priviet" je ne suis pas certaine qu'elle reste!! lol
bisousssssssssssssssssssssours

domi a dit…

Я также, знаю как надевать автоматического переводчика

Я надеюсь, что ваше здоровье хорошо, несмотря на Северный холод Путем надежды видеть вас скоро, в нашей стране, наконец на Юге от Франции Это отвечают на ваши неприятности, что я надеюсь

Hé hé moi aussi je sais faire et j'apprends très vite quand cela m'intéresse

domi a dit…

Bisous .... pardon

Поцелуи

aurel a dit…

putain, ça pète le russe !!!

domi a dit…

Et oui qu'est-ce que tu crois

Il y en a qui jouent dans la difficulté enfin c'est peu dire...

aurel a dit…

De toute façon, on n'est pas des mecs faciles !!!

marcus a dit…

Et ce n'est rien de le dire
que nous ne sommes pas des mecs faciles!!

Si cela était le cas ça saurait dans le quartier!!!!!

Ludo a dit…

D'ailleurs dans le quartier il se dit que vous etes des mecs faciles !

marcus a dit…

Parfois l'alcool aidant, hein Aurel, on peut l'admettre que dans le quartier.... on est super difficile!!!!!

aurel a dit…

Difficiles à suivre ça c'est clair ! En gros, pas très nets dans notre tête ! Non, je n'ai pas dit que tu étais gros ! Juste tordu !

marcus a dit…

Même pour les congratulations stp attends la fin de matinée pour les textos

lol