mardi 20 juillet 2010

SANDBALL 2010 : ce WE 23-24-25 juillet 2010

SANDBALL 2010 : ce WE 23-24-25 juillet 2010 de 9h30 à 18h30

5 commentaires:

domi a dit…

Je donnerai les licences pour la bodega du Hand à Rignac le 31 Juillet. Avanr pour ceux qui souhaitent...

et à me retourner dès que possible avec le règlement et les signatures( le toubib et vous même) par exemple pour la reprise des entrainements..

marcus a dit…

Un message de Fred Mallavan il vous faut y être vers 9 H 15 9 H 30 davantage d'équipe donc début de la compét plus précoce...

kilder a dit…

petit week end bien sympa au sandball.
dommage qu'il n'y est paseu plus de joueur de l'équipe.
merci a kévin d'etre venu, sans lui ni papy(le samedi) je me serai retrouvé tout seul jusqu'a se que jules et chapi arrives vers 12h pour commencer a 14h, du coup pas préparé pour un 1er match( pour eux) assez physique. la meme chose pour le dimanche
mais bon on a bien rigolé quand meme

merci au -18 de marcillac qui nous ont aidé a etre 4 et que nous avons aussi aider quand elle avait besoin

on est arrivé 14ème sur 40 ( moins bien que l'année dernière)

j'espere que l'année prochaine il y aura un peu plus de monde

a samedi les bestouf

la sanadis production a dit…

je suis venu faire un petit tour dimanche apres midi du cote de notre dame d aure et c est vrai que ce petit tournoi de sandball est fort symphatique et je dis à rom je reviendrais l année prochaine pour jouer un match....
l ambiance cool
le public sympa

kilder a dit…

merci jaky pour ce tour du lac en jetski et ttes tes explications mnt je connais le lac de pareloup et pas juste la plage ou on joue au sandball