jeudi 22 juillet 2010

INFOS LICENCES 2010/2011

Message de DOMI :
"Je donnerai les licences pour la bodega du Hand à Rignac le 31 Juillet. Avanr pour ceux qui souhaitent...

et à me retourner dès que possible avec le règlement et les signatures( le toubib et vous même) par exemple pour la reprise des entrainements..."

Message de LUDO :
"Les licences pour la saison 2010/2011 sont prêtes! Afin de savoir sur qui compter et si on maintient deux équipes je vous demanderais de bien vouloir et ceci très rapidement, renvoyer le document complet. Pour cela me laisser un message ou m'appeler s'il faut vous l'envoyer ou contacter domi pour les plus proches. Bistouf à tous !"

4 commentaires:

Ludo a dit…

Petite question pratique vu que personne ne réponds( mise a part Jacky que je remercie d'ailleurs au passage): on fait quoi et comment samedi?

marcus a dit…

Rendez vous à 18 H pour la mise en place Rue de la muraille.

Ludo a dit…

La mise en place de quoi? Vous êtes vraiment des marrants vous! On amène de la musique?des instruments?franchement et en restant poli vous commencez serieusement a me faire chier avec votre organisation de merde! Voilà

GUIGUI a dit…

Salut à tous, comme déjà prévenu je suis pas là ce week end, je suis de mariage à TOULOUSE.
Alors bon courage à tous, bonne fête à RIGNAC