mercredi 2 juin 2010

Résultat du week end

Le HCR II se déplacait à FIGEAC : match nul 23-23 (MT 11-8 pour les locaux)
Classement et résultats à venir (non mis à jour sur le site de la fédé)

7 commentaires:

marcus a dit…

Un déplacement dans un gymnase comment dire bruyant avec des putains de cornes qui résonnaient...

Quelques regrets après une seconde période sérieuse, et un non paiement de coup à boire merde!!

marcus a dit…

Merde, merde et putain de merde

Ludo a dit…

Fais chier, fais chier, fais chier !

kilder a dit…

putin de merde de fais chier de faire un match nul a figeac
un peu décu du résultat mais content pour l'ensemble du jeu pendant le match

ramucho a dit…

Ah ben t'en as mis du temps pour faire ton analyse mon cher Kilder !!! Tu as le cerf-volant...

marcus a dit…

Ramucho quel drôle de nom pourquoi pas libellule ou papillon!!!!!!

kilder a dit…

si j'avais que le cerveau lent, c'est surtout que je ne passe pas tout les jours sur internet donc je répond dès que je me connecte