jeudi 3 juin 2010

Convoc du week end

11 commentaires:

Ludo a dit…

Désolé Guigui mais je crois que tu as oublié de compter Jeannot ! Peux tu le rajouter. Merci

domi a dit…

Je décommande Kéké qui était dispo aussi

Ludo a dit…

Oui car Rom en fait est là! Si Gwenn a prévu autre chose il peut car on est 12. C bien pour le dernier match. On est plus en match qu'a l'entraînement!

GUIGUI a dit…

Jeannot était pas sur la feuille que tu m'as donné mon cher Ludo ... bref c'est pas grave

Ludo a dit…

Désolé mea culpa!

babas a dit…

Slt les ga. Petit rappel pour les amandes qui sont tjr en cour de payement les nominés sont blate 8€, aurel 2€, sylvain 2€, chasseur 3€, chapi 1€, ludo 5€, lucas 1€, kéké 2€, paul 5.50€, mika 3€ et enfin moi 3€. Si possible les régler avant samedi soir dans le meilleur du possible. A samedi et bistoufly a tou le monde.

Ludo a dit…

Je crois bien que tu as oublié Jeannot 2 € : retard entrainement et à mon avis il en manque aussi de Vidal car il y a eu pas mal de retard entrainement et match, mais bon....Moi je dis cela, je dis rien !

aurel a dit…

Et moi, les deux euros c'est pourquoi ?

Jeannot a dit…

je donnerai 5€ ce soir, dont 1€ d'agios et 2€ provisionnels.

Ludo a dit…

Il te manque les 0,50cts d'intérêts débiteurs! Tu croyais pas que t'allais t'en tirait comme cela!

marcus a dit…

Et Aurel t'occupe pas tu paies c'est tout comme tous ces banquiers de mes c....

Voilà qui est dit!! na