lundi 3 mai 2010

DE LA SAUCISSE

12 commentaires:

l'utopien a dit…

HUMMMMM !!!! T'aime ça HEIN !!!!!

(avec l'accent d'un acteur de Marc Dorcel production)

miss coquine a dit…

ououououououou ahahahahahahahah ououououououou ahahahahahahahah

John bonnebaise a dit…

Bonjour! Je suis le depannateur! Je viens pour le problème de tuyauterie Madame!

marcus a dit…

à là ça parle de saucisse et là y a du monde facile!!

Zahia a dit…

Salut les garçons, j'ai un long moment de libre dans la nuit du 8 au 9 mai à Goutrens, j'ai un tres bon ami qui chante avec la groupe Utopie, et en plus je n'ai jamais essayé de handballeur ... alors qui m'aime me suive ... vous etes chaud les mecs ... moi oui ... et toutes mouillé d'avance ...

patrick chirac a dit…

joli, mais je l ai plus grande!!!!!

jose de la pouniéta a dit…

boungour madame yo viens vous faire lou mour yo et amene lou betounierech

yasmine a dit…

ok montre moi ton maniement de la truelle mon cochon

jose de la pouniéta a dit…

yo vais te bourrer lou joint coum il faut

Ni pute ni soumise a dit…

HONTEUX!!!

BLOGGER a dit…

HO LES GARS ON SE CALME !!!

marcus a dit…

ET OH on fait ce qu'on veux!!!!!!

Par contre à propos de faire ya un match à arbitrer pour les gazs de la une à Espalion contre Handvallon à 18 H 30 MERKI D4AVANCE