vendredi 30 avril 2010

UNE BANANE

27 commentaires:

Pas compris !!! a dit…

Pas compris !!!

enculator 3000 a dit…

moi j ai tout compris.

master calidad a dit…

du calme monsieur 3000.
La banane, fruit quelconque suggere ici,le peut de participation actuel sur le blog.
Ou pas..........
et oui le mange caillou!
ah AH AHHHRG...............................

master a dit…

ou le mange banane ,enfin mange-fruit.
(pardon pour le fruit quelconque).

maestro quality a dit…

Putain ça craint...

Monkey a dit…

Ou ça ? Quand? J'en veux! J'en veux!

marcus a dit…

Quand on comprends pas on réagit quand même..

Hé Monkey dors c'est mieux

marcus a dit…

Petit message pour Ludo : il faut faire gaffe quand on prends le matos du Basket et surtout leur demander ce que je ferrai par contre le mieux est de bien ranger le matos en prêt...

Sinon moi non plus pas compris la banane!! dotant plus une banane pas fraiche comme Zahia qui est déjà dévêtue...

marcus a dit…

Petite recette : couper cette dernière dans le sens de la longueur; faites revenir du beurre dans une poele adéquate et les incorporer; rajouter du sucre et de la gnole oui de la gnole et une flamme ...

servir chaud très chaud le plus chaud possible... et se brûler

marcus a dit…

Je cuisine et je regarde Mahb; mais mon coeur balance ils jouent contre mes compatriotes de Tchekhov.

A la coupe d'europe!!!!

et pendant que je parle ouverture du score pour MAHB

PS MAHB MONTPELLIER

marcus a dit…

PS POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS...

le A c'est Agglomération
donc
MONTPELLIER AGGLOMERATION HANDBALL

marcus a dit…

C'est nul comme nom!!

Montpellier Herault hand cela suffisait!!!

marcus a dit…

Hé enculator!!!

Quand t'es de dos tu vois rien alors tu comprends rien!!!

Mais il est vrai; tu peut rêver

bras gauche a dit…

ha c est magnifique un mec bourre qui croit avoir une discution serieuse et qu il ne s apercois pas qu il est tout seul!!!!!!
Marcus tu deprimes tant que ca??????????

Coach Ludo a dit…

Message plus que sérieux: je suis a la recherche de 2 gardiens pour la coupe de l'Aveyron! Merci de mexrenur informer. A plus

kilder a dit…

question pour le coatch: ca veut dire quoi "mexrenur"???

je me propose comme gardien si il n'y en a pas 2 qui se propose d'ici la coupe

Coach Ludo a dit…

Désole ça veut dire:" me tenir au courant". Et je pense que s'il on a envie d'aller le plus loin possible cela serait préférable que tu reste dans le champ.

aurel a dit…

Salut les gars, je vais essayer de venir à l'entraînement mercredi et je verrai si je peux tenir un poste de gardien à la coupe d'Aveyron mais honnêtement, j'ai un peu peur d'être encore juste ! Elle est encore douloureuse cette conne de cheville : je pense que je ne m'étais vraiment pas raté ! A ciao

GUIGUI a dit…

Le blog était trop calme,
j'ai pris la première photo qui me passait par la tête.

Voilà comment vous faire parler ... HA HA HA

AU FAIT ALLEZ LE STADE TOULOUSAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

L'UTOPIEN a dit…

Génial guigui, mais heureusement que ta pas mis un saucisson !!! on les tiendrait plus et la recette du saucisson flambé à la gnole de Marcus, moyen bof ;-) Pour le stade c'est évident ils vont gagner !!!
A mercredi CIAO

marcus a dit…

Ouhhhhaaaaaiiiiisss

La proposition du saucisson était super sympa!!! merci dave!

Sinon j'ai une proposition de signification de "mexrenur" entre mon ex et Ben hur!! mais je vous laisse libre de toutes interprétations ...

Avec votre imagination bien connue de tous ;°) hein bras gauche ; je t'entends plus lol

bras gauche a dit…

alors cher coach je me propose pour etre gardien car je discute avec mon kine je peut trotiner mais jouer dans le champ encore un peu juste alors moi peut venir...
et puis guigui tu as eu raison de mettre la banane personne parle lorsqu il s agit de chose serieuse alors.....

un TOULOUSAIN très très content a dit…

Et bras gauche on va courrir avec Franbis ce soir à 18h30 départ Rignac si ça te dit

Les autres aussi, vous êtes la bien venue
A+

kilder a dit…

daccord coach, et on a 2 équipes d'inscrits ou pas?

n'oublie pas de mettre ta chevillere mercredi

Coach Ludo a dit…

Nous avons bien deux équipes et Mika m'a confirmé qu'il serait la. Mais si Aurel est apte c'est encore mieux. Soyez nonbreux a l'entraînement, ça changera! Je vais essayer de faire des exo plus simples du moins en partant de la base! A mercredi les bistoufly!

le reveur a dit…

HUMMMM ! ! ! AHAHAHAAH !!!!!
ENCOREEEEE !!!!! "Ah merde je me suis trompé d'image de blog ..."

marcus a dit…

Tu t'es trompé!!! Quelle belle erreur dis moi!!

;°)