lundi 12 avril 2010

Résultat du week end

Défaite du HCR II à Rodez sur le score de 29 à 24

14 commentaires:

bras gauche 1er du nom a dit…

ce silence sur le blog me fait peur pas vous??????
Et je suis pas trop trouillard


hooooouuu hoooouuu ya quelqu un ?

Ludo a dit…

Tu m'enteeeends? Je suis au fond du trou! Avec tous les girondins! On essaye de remonter mais il y a ces putain de marseillais qui nous font tomber l'échelle!

kilder a dit…

il n'y pas de match donc on reste calme
c'est meme trop calme vivement un match pour ce bouger un peu

kilder a dit…

alors druille il parait que vous etes bien connu a naussac mais pas trop en bien apparament

j'espere que clément viendra mercredi

bras gauche a dit…

oui je t entends ludo desole pour l echelle c est un accident tu comprend en arrosant le titre au champagne on glisser et paf l echelle!!!!!!


et kinder tu vas bien? tu as de nouvelle surprise?????

kilder a dit…

bien et toi aussi apparament

oui je de nouvelle surprise qui vienne de ta belle mère grand ^^
félation



non c'est pas ca on dit félicitation jepense nono????

aurel a dit…

Mais qui est donc ce fameux nono ??????

kilder a dit…

j'ai mis un o de trop
je voulais mettre non
ca arrive a tout le monde les fautes de frappe

marcus a dit…

Les fautes ça arrivent mais à toi souvent haha!

mummy samantha a dit…

come à toué

jeannot a dit…

Depuis cette nuit notre Ludo est PAPA!!!
Félicitations!!!

Ludo a dit…

Et ouais! Lehyan est arrivé prêt a être un futur handballeur de rignac. Bon revenons au sport, samedi match amical hcr 1 contre hcr 2 a St. Christophe. Les convics seront donné mercredi soir. A plus

marcus a dit…

La nouvelle maman se porte bien donc toutes nos fél

kilder a dit…

meme le coatch fais des fautes
ca m'arrive pas si souvent