jeudi 8 avril 2010

Match du week end : HCR II

Ce week end le HCR II se déplace à RODEZ en championnat

12 commentaires:

Ludo a dit…

Tite est absent : qui pour le remplacer? Merci de vous proposer. A dimanche

marcus a dit…

bon dimanche les gaziers; je vous promets pas mais je mange en famille, en fait vous vous branlez de ma vie donc, je fais essayer de venir vous voir jouer pardon gagner.

Sinon samedi soir soirée du basket soirée Paella à 16 €, j'attends vos appels pour me confirmer votre présence merci d'avance....

Pour l'instant on est 5 ou 6;;;

marcus a dit…

Clermont a fait un super match mais n'a pas gagné à l'extérieur chez le champion en titre...
Merki broke !!

J'espère que les Parisiens ne vont pas nous sortir le match de leur saison... RDV dimanche pour plus d'aventure

Ludo a dit…

Je vais pousser un petit coup de gueule: ce qui est marrant dans ce club c qu'on se preoccupe plus de savoir s'il ça y avoir du monde pour aller au repas du basket plutôt que de trouver un gardien pour jouer dimanche. Oui car un fois de plus chasseur n'est pas la! De plus on ne dit pas qu'on ne peut pas venir jouer sur rodez et annoncer sur le blog qu'on a un repas de famille pas loin et qu'on va venir encourager ses camarades. Soit on peut venir jouer soit on va a son repas. Ensuite il me semble que toute l'équipe 2 ne figure pas sur les convocations et sachant qu'il manque deux joueurs j'aurais aimé recevoir des appels pour remplacer les absents mais non, rien! C pas grave mou j'y serais et je vais prendre mon pied! J'attends de voir combien on sera dimanche. Les gens qui possèdent une excuse ne se sentiront pas concernés.

kilder a dit…

si on ne trouve pas de goal je peux le faire il suffit de prendre la coquille de francois ou mika

a demain de bon humeur et a l'heure

aurel a dit…

Je suis assez d'accord avec Ludo, il est étrange peut-être même un peu inquiétant de ne pas arriver à faire une seule équipe compétitive pour aller jouer à Rodez ! Ce n'est même pas la distance qui peut expliquer cet état de faits puisque c'est le plus court déplacement de la saison ! Bien sûr, chacun peut avoir une bonne excuse mais en prenant une licence, il me semble qu'on s'engage à faire ce qu'il faut pour être aux matches ainsi qu'aux entraînements !!! On devrait même se "battre" pour être au match ! Ce n'est apparemment pas la "philosophie" de la plupart de nos licenciés puisqu'on arrive juste à faire une équipe ! Je ne vise personne en particulier mais je fais un constat tout simple : chacun ne fait pas le maximum pour le club ! Bien sûr, ces matches sans enjeu sont moins excitants mais je pense qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous ! Il fallait gagner plus de matches, mettre plus d'envie, de motivation et de sérieux dans tout ce que nous avons fait depuis le début de la saison ! Mais je vous rappelle qu'elle n'est pas finie cette saison 2009-2010 et il faut profiter des derniers matches pour préparer au mieux la prochaine et emmagasiner de l'expérience qui ne peut être qu'utile ! Restons mobilisés les gars et la fin de saison restera un minimum intéressante !

kilder a dit…

juste comme sa pour la direction du club:
des ballon à 12€ ca serait pas mal d'en prendre pour avoir des ballon et pas a cherché a chaques fois des ballon potable pour s'entrainer les samedi ou meme le mercredi non?

aurel a dit…

C'est par où la direction du club ? En fait, tout dépend d'où tu viens !!!

marcus a dit…

Non ça c'est le sens, et non pas la direction....
lol

aurel a dit…

Tu sais bien Domi que ce que je dis n'a pas forcément de sens ! Contrairement à ce que j'ai pu voir ce dimanche aux Glycines ! Franchement, ça ressemblait vraiment à quelque chose avec de beaux mouvements, une implication de tous, un engagement de chaque instant, des décalages à l'aile, des passes aux pivots, des contres défensifs, des contre-attaques et des arrêts de notre gardien du jour (Sylvain qui a peut-être sacrifié un doigt dans l'affaire)... J'ai vu des gars qui prenaient confiance en leurs capacités, des gars qui s'encourageaient, se replaçaient... Franchement, comme je l'ai dit aux joueurs dimanche, le travail paye, les entraînements portent leurs fruits même si à l'arrivée, c'est une nouvelle défaite ! Mais il nous a juste manqué un peu de réussite, d'expérience et de sérénité dans les 3 dernières minutes ! Franchement, si tout le monde continue à bosser sérieusement, ça va le faire ; on est en train de se préparer une saison 2010-2011 bien plus intéressante et de façon quasi-certaine, bien plus riche en victoires !!! Bonne semaine à tous ! Continuez comme ça les gars ! PS : vous avez vu, je n'ai quasiment parlé que du positif !!!

on a dit…

que la cheville du gaucher se retablissait tout doucement pour mercredi sait mort une fois de plus mais il va mieux...
on m a dit que les bordelais etaient au fond de la barrique c est trop bon ca!!!!!! je les remercient de nous offrir le titre merci encore ...

marcus a dit…

C'est bon ça aussi que le père Aurel parle positif....

AH