mardi 9 février 2010

Résultats du week end




aie aie aie ... rien ne va plus, IL FAUT SE REVEILLER !!!

8 commentaires:

Ludo a dit…

Pour info, l'équipe contre Lavaur est la même que contre Hand Vallon. Et s'il vous plait arrêtez de dire à tout bout de champ "qu'il faut se réveiller" ou bien " dés mercredi au travail" ! Au lieu de parler, agissons et essayons d'être un peu plus attentif lors des entrainements. De plus il serait préférable d'arrêter de dire " je sais, je sais,..." lorsqu'on ne sait pas et plutôt demander comment on doit faire, au lieu de ne pas écouter les consignes ! les concernés se reconnaitront. Bien sûr je ne suis pas un exemple, loin de là! mais il faut bien que je joue le rôle du méchant entraineur de temps en temps, surtout lorsque mon moral est en forte baisse. Pour finir, si vous voulez continuer à avoir du public, il serait préférable de le mériter. A demain

aurel a dit…

Bien sûr il y a encore et toujours une défaite à la clef mais... il y a du mieux ! On s'est créé énormément d'occasions, on a raté un maximum "d'immanquables" (pénalties, tirs des pivots, tirs des ailiers et même des arrières) en faisant briller à de multiples reprises les deux gardiens qui n'avaient vraiment pas besoin de ça pour se mettre en avant ! Il y avait de l'envie et quoiqu'on puisse en dire, on l'a eue jusqu'au bout seulement, désormais, c'est un peu dans la tête que ça se joue ! Le physique ne va pas si mal, notre jeu est loin d'être fambloyant mais on a créé des décalages, provoqué des pénalties et trouvé des positions de tirs intéressantes donc honnêtement, il y a de l'espoir ! Le respect des quelques consignes qu'on peut vous donner, une plus grande lucidité en position de tir, une plus grande sérénité dans les moments-clés des matches vont enfin nous permettre de gagner ! Contre Espalion, ça se joue à rien tout en étant mauvais ; contre Hand Vallon, ça se joue à un peu plus en étant meilleurs ! Il n'y a pas de règles dans le sport mais j'ai confiance ! Contrairement à Ludo qui était "désespéré" samedi à l'issue de notre match, moi, j'ai trouvé plusieurs motifs de satisfaction que je viens de vous énoncer alors, vous aussi, ayez confiance en vous, en nous ! On va gagner un match très vite et ce ne sera pas la seule victoire de la saison ! Pour moi, le maintien est à notre portée parce qu'on bosse bien à l'entraînement (avec un coach qui se donne à fond et qui prend son rôle très à coeur) et parce que les défauts ça se corrige ! Chacun doit commencer à corriger ses propres défauts en s'attachant à suivre les consignes de Ludo, de Jeannot ou de moi-même pour rendre l'équipe plus forte ! C'est sûr que c'est contraignant de devoir veiller sur un ailier pour le priver de ballons, tout comme de se forcer à prendre une course d'élan adéquate pour aller au tir en bonne position, tout comme plein d'autres choses mais si la victoire passe par là, chacun doit faire l'effort de remplir ses devoirs pour L'EQUIPE ! Et je ne parle pas du quotidien sportif car on n'aura jamais la gloire et ce n'est pas pour ça qu'on joue au hand mais pour se faire plaisir, prendre du plaisir ensemble dans un esprit d'équipe qui doit nous donner envie de nous surpasser ! Et cette volonté de surpassement nous manque encore aujourd'hui ! Alors, continuons à bosser en nous appliquant encore un peu plus !

A samedi avec un état d'esprit propice à la victoire !

aurel a dit…

Battu Ludo ! Trop court ton discours ! Mais on est sur la même longueur d'ondes ! A samedi ! Vraiment désolé de ne pas pouvoir m'entraîner avec vous !

kilder a dit…

en plus maintenant que notre super coach a tout le matériel en main pour nous expliquer au mieux se qu'il veut nous dire, on aura juste a le mettre ne place et a si tenir plus longtemps que pour les autres matchs
si personne ni voit d'inconvénient je pourrais rester à l'aile sauf en cas de besoin ou si manque de remplacent sur la base arrière??? vue que guigui se débrouille pas mal en arrière ;p

domi a dit…

Ce match de report on va le gagner c'est tout et arrêtons les discours maintenant du coeur à l'ouvrage!!!!

C'est bon pour l'arbitrage de samedi j'ai trouvé ou plutôt retrouvé un type perdu notre fameux greg le vif ouhais !!!!

marcus a dit…

Cela son nom est , en sioux bien sûr!!!!

domi a dit…

Ce soir on parle du buffet de samedi alors on fait un point des joueurs ou autres qui viennent

merki

marcus a dit…

Et oh stop on s'endort....

ATTENTION !!!!



STOP §