jeudi 4 février 2010

Convoc du week end : modif Franbis en I




L'équipe I est bien évidemment invité à venir voir jouer l'équipe II

6 commentaires:

Ludo a dit…

J'ai oublié un petit truc mercredi soir. J'aimerais vraiment dans la mesure du possible que tout le monde soit a l'heure pour s'échauffer samedi soir. Je dis cela surtout pour la 1, c vraiment très désagréable de devoir attendre toujours les mêmes ou le même et de ne pas être au complet dés le début. A bon entendeur salut!

marcus a dit…

J'ai pas compris ce que tu dis !!!

Tu peux me le redire stp lol

mummy samantha a dit…

OH it's funky style!!!

OH YES

kara a dit…

salut

quel est le score contre hand vallon ?

gagné ?

domi a dit…

Après la double P ; la double D , deux rencontres comme qui dirait compliquées, contre deux équipes joueuses et qui savent par voie de conséquence le faire....

Au travail dès mercredi !!!

domi a dit…

A la suite du match de report contre Lavaur, après la première victoire en championnat...

Avec la participation de tous je l'espère, et avant d'assister au Fest'hivernal nous consommerons un petit buffet froid, pour éviter de nous déplacer.

Une réponse devra être donnée pour mercredi en cas d'absence!