mercredi 23 décembre 2009

JOYEUX NOEL


Le HCR souhaite un JOYEUX NOEL aux joueurs, entraineurs, dirigeants, supportrices, supporteurs, adversaires, arbitres .... bref toute la communauté du HCR.
PASSEZ TOUS UN BON NOEL ET DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

PS: attention au réveillon, l'abus d'alcool est dangereux pour la forme physique des joueurs du HCR ... lol

17 commentaires:

aurel a dit…

Joyeux Noël à tous les sympathisants du HCR ! C'est vrai qu'une petite "communauté" est en train de se créer autour de notre petit club et c'est TOP ! A priori vous avez passé une bonne soirée à en croire le reportage de notre photographe préféré ! En plus, d'après ce qu'a pu me dire un connaisseur, vous vous êtes régalés bande d'enfoirés ! A très vite...

david a dit…

Ola les Astéques !!! Un super merci pour le message des choeurs du HCR rouge, ça m'a vraiment touché, c'est super cool, j'ai entendu que tout le monde étaient en super forme j'en déduit que l'hymne a été chanté après l'apéro ...
Passez tous de très bonne fêtes de fin d'annèe et rendez vous fin janvier quand ça ira mieux pour moi
Bistoufly

kilder a dit…

joyeux noel a tous et a toutes!!!

encore un bon repas de noel, avec cette année le père noel qui passe nous voir.
malgrès la neige certains sont venu d'autres non dommage pour eux (lol).

a mercredi les beestoof en pleine forme avant la fin d'année

aurel a dit…

Salut à tous,
j'espère que le vieux barbu vous a gâtés ! Dès mercredi, il va être temps de se remettre au hand car nous savons tous que nous en avons besoin et car nous avons du mal à nous en passer ! Ben moi, je ne serai pas là ! Hihihi
Je suis encore en déplacement dans les environs du magnifique village de... Belmont sur Rance ! Pfffffff

A bientôt

kilder a dit…

barbu barbu bouffeur de ...

amuse toi bien dans ces environs magnifique qu'il y a autour de belmont

GUIGUI a dit…

salut à tous
je ne serais pas là pour l'entraînement ce soir
je suis à Toulouse
A l'année prochaine les bistoufly

domi a dit…

B arbu bouffeur de koi lol

Encor à Belmont, ils doivent payer comme il faut dans le sud..

C'est vrai que ce soir de noêl on a bien rigoler dommage qu'il nous en manquait quelque uns..


Bisoux bisoux et bon réveillon à tous et à d'autre à l'année prochaine he he

cuby a dit…

c soir ya entrènemen ou pa alor?
j limpréssion qui va manqué du monde!

Sylvain a dit…

Désolé pour le message un peu tardif mais ce soir je ne pourrai pas venir a l'entrainement.

PS : Bonne année a tous

aurel a dit…

Bonne et heureuse année et meilleurs voeux à tous les joueurs du HCR mais aussi aux dirigeants, bénévoles et surtout aux supporters qui viennent de plus en plus nombreux nous soutenir ! Je vous souhaite santé, bonheur, réussite... et dans le cadre de notre cher club, je souhaite qu'on vive tous ensemble de belles émotions sportives et des moments de suspense avec des victoires si possible ! Encore meilleurs voeux

Ludo a dit…

Mercredi 06/01 match amical à Rignac, HCR 1 contre HCR 2. Rdv à 19h45 pour début match à 20h30. Il faut à tout pris qu'il y ai le maximum de personnes afin de se mettre dans les conditions d'un match officiel. Il faut aussi que les deux jeu de maillot soit à Rignac. Chapi si tu lit ce message, peux tu venir tenir la table de marque?

Pour ceux qu'ils le souhaitent, un entrainement est possible samedi 02/01 ( demain) à 18h30. pour l'instant j'ai seulement 4 personnes qui m'ont répondu, avec moi cela fait 5. Si vous pouvez répondait moi avant demain midi afin que je sache si on le maintient ou pas. Encore bonne année 2010 et à bientôt.

Ludo a dit…

Mercredi 06/01 match amical à Rignac, HCR 1 contre HCR 2. Rdv à 19h45 pour début match à 20h30. Il faut à tout pris qu'il y ai le maximum de personnes afin de se mettre dans les conditions d'un match officiel. Il faut aussi que les deux jeu de maillot soit à Rignac. Chapi si tu lit ce message, peux tu venir tenir la table de marque?

Pour ceux qu'ils le souhaitent, un entrainement est possible samedi 02/01 ( demain) à 18h30. pour l'instant j'ai seulement 4 personnes qui m'ont répondu, avec moi cela fait 5. Si vous pouvez répondait moi avant demain midi afin que je sache si on le maintient ou pas. Encore bonne année 2010 et à bientôt.

kilder a dit…

bonne et heureuse année santé bonheur réussite et que le cul vous pèle

Sylvain a dit…

Encore désolé pour le retard mais je ne peut pas venir ce soir pour l'entrainement par contre mercredi pour le match amical y'a pas de soucis.

Papy a dit…

Merci pour vos voeux sauf pour le Kild car moi j'ai déjà le crâne pelé il ne manquerait plus que le reste s'y mette !!!
Non trève de plaisanterie une tb année à tous les handballeurs, leurs familles, nos dirigeants et aussi nos supporters et nos supportrices et sans être égoïste une TB année pour cette 2ème partie de saison, pour qu'elle nous amène beaucoup de bons moments à partager

chapi a dit…

Salut a tous,bonne santé pour finir la saison,bon retablissement pour les bobos,et je souhaite des victoires biensur et des apres matches conviviaux c'est tres important en periode de doutage.
Pour mercredi je veux bien venir,mais je serai là vers 21 30.

Peterpan a dit…

je recherche activement quelqu'un qui puisse nous arbitrer mercredi ou du moins tenir la tablecar si je ne troouve personne pour l'arbitrage je m'en chargerai. Tenez moi au courant. biz