Résumé Aurel :
Bon, encore un bien mauvais week-end en termes de résultats pour le HCR ! Après la défaite quasi-humiliante de l'équipe fanion à domicile contre Valence d'Agen 23 à 32, c'était au tour de la réserve de se déplacer à Albi par un dimanche bien maussade ! Et ce n'est pas le résultat qui nous rendra le sourire : en effet, nous avons encore perdu 38 à 18 ! Une différence mathématique qui symbolise bien la différence de niveau qui existe entre les deux équipes. Les tarnais couraient plus vite, tiraient plus fort et jouaient bien mieux au ballon que nous sans être vraiment exceptionnels ! On leur a simplement offert sur un plateau de très très nombreux ballons de contre-attaque et comme je l'ai dit plus haut, ils couraient bien plus vite que nous ! Mais je ne veux accabler personne car nous n'avons pas été ridicules : nous avons besoin d'apprendre à jouer ensemble ou à jouer tout simplement ! Les bases ne sont pas acquises pour tout le monde mais il n'y a aucune raison que ça ne s'améliore pas si nous continuons à être aussi nombreux et appliqués aux entraînements !
En ce qui concerne l'équipe 1, c'est peut-être un peu plus inquiétant car elle avait plutôt fière allure à l'annonce de la composition par Ludo mercredi soir ! Même si nous n'étions que 9, cela aurait dû être largement suffisant pour s'imposer samedi contre une équipe très jeune et bien tendre ! Mais non, rien n'y a fait : nous avons été catastrophiques ! Nous avons vraiment joué à l'envers : invisibles en défense face à des "gamins" qui se sont bien ri de nous, les Golgoths dixit Guillaume ; en attaque, ça ne ressemblait à rien non plus ! Pas une passe tendue et orientée vers l'avant, pas un intervalle pris, des courses complètement aléatoires, et un pourcentage de réussite au tir catastrophique... Mais malgré tout ça, avec un peu d'engagement et d'application, on aurait pu y arriver ! Cependant, dès l'échauffement, on pouvait sentir qu'on n'y était pas et ça, c'est inadmissible d'autant plus que nous connaissions tous l'enjeu de ce match ! A notre niveau, c'est impardonnable car ça suffit largement à faire la différence ! Les saisons précédentes, nous n'étions pas meilleurs mais nous avions au moins la gnaque ! Enfin, j'espère qu'on va se ressaisir pour se rendre la suite de la saison un minimum intéressante !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
Aurel a tout résumé ! C'est flagrant nous n'avons pas envie et mentalement il va falloir comprendre que c'est en se forçant à défendre que lon va se donner les moyens de faire du jeu. On a tous du boulot ! sans exception ! l'avantage est qu'à partir de maintenant nous avons un seul et même objectif : JOUER !Pour la montée c'est foutou car il faut être honnête : Nous n'y arriverons pas et ne le méritons pas !Alors à partir de mercredi au boulot et révision des bases !Car il ne faudrait pas qu'au lieu de jouer la montée, nous nous battions pour ne pas descendre.
En ce qui concerne l'équipe 2 c'est la même chose. Si nous ne prenons pas de plaisir à jouer, nous allons vite tomber dasn l'ennui.
Allez il faut y croire !
Peu de réactions donc je comprends que "qui ne dit mot, consent" ! Alors, au travail ! A mercredi en pleine forme
il faudra repenser à reprendre les bases, à faire du rentre dedans, on la joue physique, on défends comme dans les premières années. On se fait respecté.... merde on mets des pingots et enfin on commence à ganger des matchs sinon on va finir bon dernier alors réveil et que notre ame revienne....ainsi que nos valeurs de bucherons
Je suis d'accord, reprenons les bases à l'entraînement, pas de grandes croisées dans tous les sens juste être lancé en attaque et allez les chercher à 9, bouchons puis retour à 6.... bref c'est pas moi qui vais vous apprendre le hand...lol
Maintenant il y a marre de parler il faut agir les fifilles se prendre par la main et Action*...
Je pense que les entraînements vont devenir beaucoup moins intéressants si on se contente de faire du rentre-dedans mais si c'est votre souhait, c'est d'autant plus simple pour les coaches ! On en reparle demain ! Mais dites-moi, je prépare un entraînement ou on fera juste du physique ?!?
C'est bien de haussr la voix sur le blog, maintenant il faudrait agir samedi ! Les croisés c'est une façon de créer du mouvement, de forcer les joueurs à arriver lancé, de proposer du jeu ! Mais je suis d'accord avec Aurel , les entrainements vont devenir beaucoup plus simple !
c est pas moi les pingots,je comprends maintenant pourquoi vous me parliez de ça(marcus,vidal),c'est le danger du post anonyme.
Désolé si j'ai offensé les coachs, c'était pas du tout mon souhait;
il me tarde juste de revenir en forme pour pouvoir aider l'équipe au maximum de mes capacités; c'est rageant d'être dans les tribunes et voir ses copains sur le terrain ...
pas d'offense ! t'inquiete pas ! a ce soi mon Guigui
Je savais que ce n'était pas toi Chapi3033, mais bon c'est bon d'en parler parfois de bons vieux pingots
Enregistrer un commentaire