vendredi 6 novembre 2009

Article centre presse du 4-11-09

13 commentaires:

Occi12 a dit…

romaric robert,joue a millau?Comprend pas.

Ludo a dit…

merci a Domi pour tous ces articles car on a jamais autant parlé du HCR que maintenat et c'est une bonne chose pour l'avenir. Donc encore merci Domi ! Par contre les commentaires à la bistoufly " tir de maçon", je trouve cela trés limite surtout pour la personne en question. Et surtout que sans ce tir nous en serions pas au 3éme tour de coupe de france. De plus le qualificatif n'est pas aproprié.

A demain

Ludo a dit…

Au fait Rom ! j'ai les places et nous serons trois puisque Aurel nous accompagne à Montpellier !
A +

aurel a dit…

Je ne pense pas que Domi voulait être "péjoratif" en utilisant ce terme de "tir de maçon" ! Certes le mot est mal choisi mais pour avoir été face à Bras gauche à plusieurs reprises, c'est vraiment des briques ou même des parpaings qu'il envoie ! Ca n'a rien à voir avec une passe de maçon qui est une passe ratée puisque là, ce fameux tir nous qualifie ! Il le sait déjà mais s'il apprend à "sélectionner ses actions" et nous, à jouer avec lui, il peut faire des ravages ! Ca viendra ! A ce soir en pleine forme les guerriers !

kilder a dit…

sa marche ludo, plus on est de fou plus on rit ( je suis le seul fou dans ce trio je pense lol)

très belle article dom mais je pense que le mieux c'est de ne pas mettre de nom sauf celui qui est l'homme du match ou qui met le dernier but comme là alex, merci la discrétion ^^

a ce soir en pleine forme les bucherons wéééééééééééééééééééé

Anonyme a dit…

bon on va pas chier une pendule pour cet article !!!! En plus la phrase et mal tournee preuve des difficulte de domi en français au college... dure epoque hein domi !!!!!

Merci de votre reconnaissance je sens mon niveau de jeu progresser depuis deux ans et ça grace a vous tous, alors ce but oui c est moi qui l ai inscrit mais grace a vous tous les bistouf !!!!!!!

a ce soir pour casszer des briques et que tous soyez en forme





bisous bras gauche

Ludo a dit…

C bizarre que ton niveau s'ameliore! Poutabt ton ancien club a tout fair pour te faire progresser non? Ihihihiiiiiiiihh! Merci panda ou ranma 1/2! Lol

occi12 a dit…

je comprent rein

chapi3000 a dit…

impossible de naviguer sur le site de l équipe,ça vous le fait ou pas?

aurel a dit…

Bon, encore un bien mauvais week-end en termes de résultats pour le HCR ! Après la défaite quasi-humiliante de l'équipe fanion à domicile contre Valence d'Agen 23 à 32, c'était au tour de la réserve de se déplacer à Albi par un dimanche bien maussade ! Et ce n'est pas le résultat qui nous rendra le sourire : en effet, nous avons encore perdu 38 à 18 ! Une différence mathématique qui symbolise bien la différence de niveau qui existe entre les deux équipes. Les tarnais couraient plus vite, tiraient plus fort et jouaient bien mieux au ballon que nous sans être vraiment exceptionnels ! On leur a simplement offert sur un plateau de très très nombreux ballons de contre-attaque et comme je l'ai dit plus haut, ils couraient bien plus vite que nous ! Mais je ne veux accabler personne car nous n'avons pas été ridicules : nous avons besoin d'apprendre à jouer ensemble ou à jouer tout simplement ! Les bases ne sont pas acquises pour tout le monde mais il n'y a aucune raison que ça ne s'améliore pas si nous continuons à être aussi nombreux et appliqués aux entraînements !

En ce qui concerne l'équipe 1, c'est peut-être un peu plus inquiétant car elle avait plutôt fière allure à l'annonce de la composition par Ludo mercredi soir ! Même si nous n'étions que 9, cela aurait dû être largement suffisant pour s'imposer samedi contre une équipe très jeune et bien tendre ! Mais non, rien n'y a fait : nous avons été catastrophiques ! Nous avons vraiment joué à l'envers : invisibles en défense face à des "gamins" qui se sont bien ri de nous, les Golgoths dixit Guillaume ; en attaque, ça ne ressemblait à rien non plus ! Pas une passe tendue et orientée vers l'avant, pas un intervalle pris, des courses complètement aléatoires, et un pourcentage de réussite au tir catastrophique... Mais malgré tout ça, avec un peu d'engagement et d'application, on aurait pu y arriver ! Cependant, dès l'échauffement, on pouvait sentir qu'on n'y était pas et ça, c'est inadmissible d'autant plus que nous connaissions tous l'enjeu de ce match ! A notre niveau, c'est impardonnable car ça suffit largement à faire la différence ! Les saisons précédentes, nous n'étions pas meilleurs mais nous avions au moins la gnaque ! Enfin, j'espère qu'on va se ressaisir pour se rendre la suite de la saison un minimum intéressante !

chapi2012 a dit…

j'ai pas aimé:
-les défaites du hcr
j'ai aimé
-le jarret choucroute

Igor Shipchestev a dit…

pareil

domi a dit…

Je pense que cette semaine pas de résumé des matchs du week end juste une annonce concernant le bal du hand de ce samedi vous aussi vous avez a en parlé merki