lundi 26 octobre 2009

Match avancé : défaite du HCR II à MAZAMET

Résumé domi :
Parti à 8, encore nous en avons trouvé un en route, ils sont plusieurs à avoir des problème avec leur géo...Sinon pour le match; une équipe de Mazamet à notre portée, joué dans un gymnase à la limite du praticable, je m'explique car oui cela peut arriver, tout peut arriver dans le Tarn.. Un gymnase tout ouvert sur l'avenir et surtout sur dehors et quand il y a du brouillard à l'extérieur il est aussi à l'intérieur et au bout d'un moment il se pose au sol.

Ce qui devient très désagréable pour jouer ou tenter de le faire, dès la première période nous jouions déja les ballerines maladroites, avec ces conneries j'espère que le Greg se porte mieux car son genou en début de second mi-temps en a subi les conséquences mais à l'attendre rien de bien grave...Et pour finir l'arbitre a arrêter la rencontre 5 minutes avant la fin sur le score de 21 à 9. Une bonne mobilisation en défense contre une équipe physiquement présente qui mérite sa victoire mais qui est largement prenable à la maison.

11 commentaires:

Coach Ludo a dit…

Une petite question : Contre qui jouons nous ce week end et sur qui pourrons nous compter pour composer l'équipe de 14 joueurs ?

Ludo a dit…

Les coachs voudraient féliciter les joueurs de ce week-end car malgré la défaite il faut rappeler que la composition de l'équipe était trés faible et déséquilibré. Le résultat, mais surtout le peu de nombre de but encaissé relate un gros effort au niveau de la défense. Cela fait trés plaisir car ça démontre que les exercices d'entrainement portent leur fruit mais surtout que les joueurs s'investissent. Le nombre de but marqué parait logique vue les personnes engagés et le manque d'expérience acquis, par contre tout le monde a marqué ! c'est trés important pour la confiance.
Par rapport à la composition de l'équipe, les coachs s'expliquent par ceci : Il fallait à tout pris garder un maximum de potentiel pour le match de Castelsarasin, qui s'annonce plus que jamais primordial. De plus il manquait des personnes qui aurait pu amener un plus ( Vidal, Lucas et David).Cette situation est bien sur exceptionnelle et ne se reproduira pas. Pour l'abscence des coachs ( Jeannot macth avec les filles, Aurél repas prévue de longues dates et moi même prévue depuis longtemps sans autre possibilité), nous vous promettons que cela ne se reproduira plus et nous nous excusons auprés des joueurs. Bravo a Domi pour ce match qui a su se sacrifier et encadrer du mieux qu'il a pu l'équipe. J'aimerais avoir le ressenti des joueurs, savoir qu'est ce qui ont pensé de ce match, si ils se sont senti délaissé ou au contraire si cela les as encouragé pour la suite. Dans tous les cas bravo et a mercredi !

aurel a dit…

Tout à fait d'accord avec Ludo ! D'ailleurs on en a parlé ensemble en fin d'aprèm. Quand il dit que la composition de l'équipe était très faible, il parle simplement de quantité pas de qualité ! Nous savons que tous les éléments des deux équipes ont des qualités ; il faut juste continuer à travailler et les résultats suivront forcément ! De plus, comme le dit Ludo, c'est la dernière fois que nous laissons partir notre équipe II aussi peu encadrée ! Non pas que Domi n'a pas joué son rôle mais il est difficile d'être coach, joueur, capitaine, pivot, demi, ailier, chronométreur, soigneur... même pour un Saurel en pleine forme !!! On fera ce qu'il faut pour que ce soit mieux à l'avenir mais comme vous le demande Ludo, nous sommes curieux de savoir ce que vous avez pensé de ce match et de cette équipe un peu trop expérimentale !
En ce qui concerne le match de coupe de France de samedi contre Millau, je serai présent !

kilder a dit…

présent aussi

jeannot a dit…

si je peux être d'une quelconque utilité je serai là moi aussi.

GUIGUI a dit…

Slt, moi toujours au repos
je prend pas de risque pour jouer ce week end, mais ça me soule grave là de ne rien faire (niveau sport je parle)

aurel a dit…

Ca ne nous regarde pas ce que tu fais avec ton cul mon cher guigui !!! Mais je te comprends que ça te saoule de ne pouvoir rien faire ! Surtout niveau sport !!!

domi a dit…

Match contre Millau à 19 H, rendez-vous à 18 H

un fan inconditionnel a dit…

Ouaisssss bravoOoOoO mister SAUREL !!! Clap clap clap

Timmy a dit…

TIMMY TIMMY M%LSQDFI TIMMY BGFDXQHZ TIMMY JHDFYTF TIMMY

Une groupie a dit…

Aaaaaah ! Aaaaah ! Domi domi domi domi! Je tm je tm! Épouse moi! Ouoiouououh iiiiiiiiih iiiiiih t le plus beau!