jeudi 29 octobre 2009

CONVOC : MATCH DE COUPE MILLAU samedi 31-10-09

22 commentaires:

timmy a dit…

Timmy?Jimmy?Timmy,tititititi timmy,timmy,timmmy,tttttimy,timayyyyyyyyyyyyy,baaaaaaa timmy,titiittimmmyy, timayyyyyyyyyyyyy.

Ludo a dit…

Moi je suis tout a fait d'accord avec toi Timmy! Je rajouteraus juste...timmy timmie tiiiiiiimi Tami taymai taymai! Timi . Voilà c tout . A plus

Cali a dit…

Timy ??? c'est toi ? tu réouvre tes portes , je vais pouvoir revenir faire mes courses chez toi.

Oh Timy !! tu m'as manqué.

la PLUIE a dit…

le soleil ça tappe chez certains !!!

Le tempé-lait a dit…

Si Cali et Timy sont de la partie, je veux bien en être aussi.

Rocky (le chien) a dit…

Moi aussi, ouaf!

Maurice C. a dit…

J'ai encore mon stock de vêtements,
je peux me joindre à vous ?

Serge Bénamou a dit…

Combien les vetements ? combien ?

Françis M. a dit…

Pour les vêtements viens me voir à l'atelier , c'est moi qui est récupéré à l'époque le stock . Et au fait je me relance dans la réparation de vélo, tronçonneuse...

La Coop a dit…

Ne m'oubliez pas !!! j'arrive

Coach Ludo a dit…

Plus sérieusement, il y at'il des personnes intéréssés pour aller voir le match de Champions league au handball : Montpellier-Szeged ( hongrie) le dimanche 15/11 a 17h00.
Il reste encore 266 places. Merci de me tenir informé.

Les Coachs a dit…

Info match de coupe : Petit changement pour le match : Aurel va coacher le match et Ludo intégre l'effectif. A demain : Seul la victoire compte !

Le café ZouZou a dit…

C'est dit... je réouvre le bar.
Pour faire un tennis ce sera de nouveau chez moi qu'il faudra récupérer les clés.

chat....on a dit…

n'oubliez pas de venir aussi m acheter un transistor ou une télé philips ou un vidéopack.

annie c. a dit…

un peu de fil et beaucoup d art je pourrais ajouter

MHSC a dit…

Allez Paillade Allez Montpellier!!!

kilder a dit…

partant pour allez voir le match a montpel

chapi a dit…

C est une tres bonne idée ludo,mais c'est lendemain du bal,en plus j'ai foot,une autre fois pour le hand a montpellier.enfin c est comme ça!

Anonyme a dit…

Bien joué Rignac pour hier, quand même content qu'on vous est donné du fil à retordre mais comme souvent l'an dernier, on craque dans les dernieres minutes.
Bonne continuation à vous dans tous les cas.
On prendra notre revanche en championnat.

Merci de me faire parvenir les photos du matchs : jeromev35@yahoo.fr


Jayjays de Millau.

Coach Ludo a dit…

Merci a toi Jayjays ! par contre pour la revanche on en reparlera... En tout cas bonne état d'esprit de votre part mais aussi une belle équipe. Bonne continuation !

aurel a dit…

Je suis d'accord avec toi Ludo, bon état d'esprit chez les millavois mais bien sûr il est hors de question qu'ils prennent leur revanche en championnat ! Enfin, on fera de notre mieux pour ce faire !

domi a dit…

C'est clair!!!!