mercredi 7 octobre 2009

Convocations matchs samedi 10/10/2009



RAPPEL : remise équipement par GROUPAMA au stade vendredi 09/10/2009 à 18h45

14 commentaires:

Les Coachs a dit…

Franbis sera présent samedi. Il est convoqué pour le match de la 2 à Carmaux afin d'apporter de l'expérience en défense sur l'aile.
A + les bistoufly !

kilder a dit…

serait il possible de savoir de la une qui va directement a st chris et qui pars de rignac???
rdv a 17h20 chez thèrese pour ceux qui vienne a rignac

Sylvain a dit…

Je vous rejoins directement a Saint Christophe.

A samedi

aurel a dit…

Je serai également directement à Saint-Christophe ! Par contre, après le match rdv pour le plus grand nombre chez 13 pour de fameuses agapes !

Philippe a dit…

Moi a Rignac.

kilder a dit…

ok merci pour vos réponses

Ludo a dit…

Pour information le grand pere de Jeannot est décédé cette nuit et les obseques auront lui a Viviez a 14h30 le lundi 12. Ceux qui peuvent et veulent venir, je pense que cela fera plaisir a notre coach. En attendant ceux qui veulent y participer, je fais une masse a 5 € afin d'y amener une gerbe( ou un bouquet) ce jour là. Merci de me dire qui participe par SMS ( pour garder la confidentialité) au 06/86/18/97/69.
a demain

Vidal a dit…

Si on est sûr d'aller chez térèse après le match pour retrouver la II, je viens directement à Saint Christophe. Sinon je serais au rendez-vous d'avant match.

A-t-on tranché définitivement la question de savoir où on se retrouvait après?

C'est sûr c'est chez Térèse?

Répondez-moi vite SVP?

Si j'ai pas de réponse je vais commencer à avoir peur...

Vidal a dit…

Autre question :

Est-ce que les numéros sur les convocations correspondent aux numéros sur le terrain?

Si oui, à quoi correspondent les numéros sur le terrain?

J'attends votre réponse vivement. Merci d'avance.

S'il vous plaît répondez-moi je commence à avoir du mal à respirer.

blattos a dit…

Je voudrais pas te rendre malade, mais es-tu sur que la largeur des terrains de hand est identique des 2 côtés ?
Si oui une equipe serait avantagée, mais laquelle ?

blattos a dit…

Je viens d'apprendre également que les deux côtés des terrains n'était pas réellement en face ...

Flippant non ?

St Christophorois a dit…

ce qui me fait flipper,c est que je comprends pas pourquoi vidal viens directement a STChris si on mange chez teresa,là je vois pas le rapport,ça m echappe,je maitrise pas,ça me rend dingue,sinon pour la symetrie des terrains c est bien que blattos12 en parle car on se fait avoir depuis le debut du club avec ça,il faudrait faire une reunion avec le plus de monde possible et un representant du comité mais bon c'est pas gagné,donc aon va continuer a se faire avoir sans rien dire,je vous laisse reflechir sur ça , on en reparle ce soir.

Jean-chapi de St Christophe a dit…

Domi,quand tu seras a Carmaux,tu passeras le salut de ma part a Jean J,il est au courant.Allez bon match,l equipe2 c'est la revolution du HCR!

Ludo a dit…

Je sais que c pas trés joyeux mais bon ..Nous avons appris aussi le décés du grand pére à Alex Mouly. Pour ceux qui le désire vous pouvez donner 5 € a vos coachs respectifs ce soir en match qui serviront aussi bien à l'achat d'une composition florale pour les enterements du gand pére de Jeannot et Alex.
Je rappelle juste que ce sont les joueurs qui font ce geste afin de soutenir nos deux amis handballeurs mais ce n'est en aucun cas une obligation.