dimanche 11 octobre 2009

BONUS SOIREE chez TRZA première journée (03/10/09)


8 commentaires:

kilder a dit…

ludo toujours imbattable au moment du dessert

aurel a dit…

Il s'est pris misère le président !!!

un hobbit comme les autres a dit…

Un petit commentaire sur les photos : Sur la première nous avons Frodon Saquet et Sam Gamegie version XXL voire même XXX ! On ne sait pas ce qu'ils peuvent bien faire ainsi empilés ! Sur la seconde, Bilbon semble apprécier on ne sait quoi ; il a l'air de se délecter de peut-être un manche à balai bien placé ! Rien à signaler sur la troisième : c'est juste un samedi soir dans la Contrée ! Par contre à propos de la quatrième, il y aurait beaucoup à dire mais je me contenterai de faire remarquer que notre rateau d'or 2009 vise très très haut ! Et quand il ne s'autoratelle pas, il s'attaque à la face nord de l'Himalaya... alors c'est couru d'avance ! Pauvre de lui !!! Sur la cinquième, je pense que si elle a été coupée, il y a une bonne raison : le vieux Bilbon devait encore être en train de faire des siennes ! Voilà, rien à ajouter si ce n'est qu'il fait bien bon vivre dans la Contrée.

aurel a dit…

Veuillez m'excuser, j'ai inversé la 3ème et la 4ème photo mais chacun aura rectifié de lui-même !

ce bon vieux bilbon a dit…

C'était juste la face sud de la côte du mordor sachant que la face nord est trop exposé aux effluves du volcan... Sachant également que ce bon vieux smeagold la monte à vélo sans peine, bien sûr votre serviteur il a du mal...

Vidal a dit…

L'auto-râteau, vous y pensiez?...

Bilbon Sacquet l'a fait.

Les 4 étapes :

1-Interpeller une charmante elfe.
2-Lui dire quelque chose.
3-Faire la suite de la conversation mentalement en partant dans tous les sens dans sa tête.
4-Avant que la jeune elfe n'ait eu le temps de répondre, s'excuser et partir en ricanant bêtement tout seul.

Voilà. C'était l'auto-râteau.

Sinon Ludo, je crois que je gagne d'un point au jeu des desserts et il me tarde de prendre ma revanche de cette dernière manche à sens unique.

Maitre luda a dit…

Ta revanche tu auras! La victoire peut être tu trouveras, mais la défaite aussi tu croiseras !

tatayer a dit…

Vidal
toujours aussi bien accompagné...